Note fondée sur 9 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
C’était bien mais je trouve que le personnel manque d’hospitalité et ne parle pas du tout anglais donc je trouve ça dommage dommage car ça n’a pas été facile de communiquer lors de mon arrivée.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Location is not good
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur de Ontario
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Good
par un voyageur
お値段以上
Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels一泊弾丸一人旅で利用しました。
キングベッドルームに泊まりましたが、一人には十分過ぎる広さで、綺麗だしシャワーの水圧も良くて快適でした。
朝食も美味しかった。
地下鉄3号線と5号線の交わる『鄞州区政府』駅から歩いて7〜8分程度でした。
フロントの人も掃除の人も朝食受付の人も皆笑顔で接してくれたので、言葉のわからない私はとても救われました。
ビザが必要なくなればまた行ってみたいと思います。
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Overall, our stay is good, the room is clean and the breakfast buffet has very few options but is ok. But checking out was a disaster. When we headed down to the checkout counter, we were told to just leave the key and go. Because we had a 7,000RMB pre-authorization deposit, I asked for the bill. Turned out we were charged for my sister's room even though she booked on her own. ( we explicitly asked to not charge the two rooms together when checking in). Because my sister had left two days earlier and it took them a long time to figure that out. We spent more than 20 mins to sort this out and almost missed our train to Shanghai for our flight back to the states. Very unprofessional front desk staff.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
交通方便地方整潔,工服務態度好