Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Gap
business expérience
Publié le 4 mars 2018 sur Expedia
Pour : Proximité d'un centre commercial pour le chois très varié de restaurant
Contre : Propreté, services, et prestations dans les chambres.
Emplacement : A coté d'un centre commercial et d'un parc d'attraction.
Dans un cadre business, cet hôtel n'est pas adapté. Localisé juste à coté d'un parc d'attraction l'hôtel est essentiellement fréquenté par des familles Chinoises. Beaucoup d'enfants au petit déjeuner et dans les couloirs de l'hôtel.
Service d'étage et blanchisserie de très mauvaise qualité.
Pas de taxi devant l'hôtel, il est donc nécessaire de faire appeler des taxis avec l'attente qui en découle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Tina Zhu, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing [Hilton Garden Inn Ningbo]. Thank you for writing a review of your recent experience with our hotel, and we are sorry that you had an unpleasant experience with our hotel. We strive to be proactive in providing a high level of service to every guest. In order to ensure that our guest experience is always maintained to the high standards we expect, we continue to strengthen the training of our staff to bring you truly high quality service. A quality guest experience is the cornerstone of our brand, and your feedback will help us continue to improve. We hope that you will stay in our hotel again and that we will have the opportunity to serve you again.
par un voyageur
Pessimo para viajantes estrangeiros
Publié le 25 juin 2024 sur HotelsPessoas da recepção mal falam inglês.
Café da manhã fraquíssimo para hóspedes estrangeiros.
Restaurante não serve nenhuma comida internacional e estava fechado as 20h.
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Top
Publié le 16 mars 2024 sur HotelsHotel muito bom quarto grande
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Despite the hotel claimed that all rooms are non-smoking, both my room and the entire hotel lobby did smell of cigarettes. Otherwise, this hotel is almost perfect for such a bargain price.
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Nice to stay.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
早餐一般,選擇太少,咖啡太淡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par Arthur bao, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人:您好!感谢您选择宁波罗蒙希尔顿花园酒店。关于您提到的早餐问题,酒店提供的是丰富美味的自助早餐,这些早餐都是我们工作人员精心为您及每一位宾客精心准备的,我们正在收集客人意见进一步完善早餐,希望给客人更好的的餐食体验。我们酒店以简约清爽的设计风格、合适实惠的入住价格为注重时效的商旅人士提供高效便捷的居停服务。我们一直会秉承热情好客、高效快捷、宾至如归的服务理念,让每一位客人都有舒适的希尔顿花园之旅!再次对您表示歉意,您的意见我们已经反馈至相关部门。感谢您提的建议以帮助我们更好地改进工作。期待能再次为您服务,下次光临我们一定会给您一个满意的入住体验。祝您生活愉快!
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels
安靜人不多
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par Arthur bao, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人:您好!感谢您选择宁波罗蒙希尔顿花园酒店!我们酒店毗邻罗蒙环球乐园,银泰购物商城,交通便捷。优越的地理位置让您可以随时体验休闲与娱乐,定能为您节省宝贵的时间与精力,是您理想的下榻之选。我们客房内部设施简约且不简单,舒适的床垫助您安然入睡,让您尽享一夜酣畅睡眠。宽敞的客房配备人体工学座椅,免费的有线和无线网络,让您在客房也可轻松办公。再次感谢您的评价,我们一定会再接再厉,努力给您及每一位宾客带去更好的入住体验!期待能够再次为您服务!祝您生活愉快。