Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Jean de Canada

Tres bon, excelent petit dejeuner.

Publié le 24 oct. 2015 sur Hotels
Tres bon hotel, petit dejeuner tres bon, propre, personel parle anglais. 4 etoiles et demi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2016 par Linda, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Thank you for your stay in New Century Hotel NingBo. We are pleased that you enjoyed the stay in our hotel. Your recognition is our greatest encouragement and support , Hope in the later days , You can often think of us, Remember this period of beautiful sweet business trip .New Century Hotels always hope to give you a pleasant experience beyond your expectation. We sincerely look forward to your visit again!
2 sur 5
par un voyageur de 서울

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good price

Publié le 8 juin 2018 sur Hotels
Good for comfort and good food
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2018 par New Century Hotel Ningbo, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Hello! Thank you for staying at New Century Ningbo Hotel. I am very glad that you have a pleasant stay experience. Your high degree of affirmation has given us a lot of joy and encouragement. Kaiyuan Hotel, enjoy what you think! Sincerely look forward to your visit again!
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Anna

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels