Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2018 sur Expedia
Désuet.Decentre. semble à l'abandon. Note surévalué
1 sur 5
par un voyageur de paris

Annonce non conforme (voir mes photos)

Publié le 30 oct. 2017 sur Expedia
Le personnel est vraiment adorable et arrangeant bien qu’il ne parle pas un mot d’anglais et de français. En revanche, je n’ai jamais vu un hôtel dans un si piteux état. Les photos de l’hotel Ne sont pas conformes à la réalité: pas d’électricité dans les couloirs, état des murs vétustes et sales, frigo moisi et mouches mortes à l’interieur. La literie est inconfortable (matelas très dur) La salle de bains est sale et mal adaptée. Le linge (serviettes et draps de lits) ne sont pas propres. Ils y avait des taches. Forte odeur d’humidité. Pour résumer extrement choqué que expédia ne régularise pas régulièrement les photos de ses hôtels partenaires.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lille in France

Warmly hotel

Publié le 25 sept. 2017 sur Expedia
Pour : the welcoming of the staff, we had a train in the evening and they allow us to keep our luggages in the room to take a shower before leaving .
Emplacement : it's closed to a street where you can find bars and restaurants and 30 mn by car from sigthseeing ( monuments )
the room is clean and usefull for a short stay, the staff is really kind and heplfull ( family hotel ) . It's close to train station and restaurants/bars but the street is not Noisy.
2 sur 5
par un voyageur de France

Pas très bon emplacement

Publié le 29 juill. 2017 sur Expedia
Hotel manquant d'entretien, maison familiale mais pas de relation avec le client . Le ménage laisse à désirer (toile d'araignée, cheveux dans la salle de bain , drap troué ...). Nous avons remarqué qu'a chaque fois que nous sortions, les propriétaires rentraient dans la chambre éteindre la climatisation ou si nous avions la fenêtre ouverte elle était fermé à notre retour.
4 sur 5
par Aurélie

Un service et une humanité hors du commun

Publié le 7 janv. 2017 sur Hotels
Nous sommes arrivés et directement le patron a été très gentil et nous a proposé son aide pour les visites du lendemain... il nous a accompagné et nous a proposé une vraiment belle journee ... son épouse et lui sont vraiment d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité vraiment c'était vraiment super!
4 sur 5
par un voyageur

Hotel avec bon rapport qualité prix

Publié le 20 nov. 2016 sur Hotels
Personnel très serviable et souriant. Propositions d'excursions intéressantes. Placé près de l'arrêt de bus de nuit Queen Café.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Une expérience tres spécial

Publié le 22 juin 2016 sur Hotels
Le couple de gérants est complètement perdu. Ils sont sympas mais ne connaissent aucun mot d'anglais ou de français. Ils savent rien faire dans leurs hotel... Ni réserver des transports ou activités, ni s'occuper du petit déjeuné, ni faire fonctionner la machine à carte bancaire, etc Cette hotel etait une vrai blague ! Il y a parfois un réceptionniste qui parle anglais et qui sait gérer les réservations de transports et heuresement qu'il est la !
1 sur 5
par FLORENCE de Marseille

À fuir !

Publié le 30 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel crasseux !! Les chambres sont sales. Nous avions une salle de bains minuscule, moins de 3 m2 ! La douche était entre le WC et le lavabo mais tellement serrée que tout était trempé a chaque fois !!! Hôtel nul.