Note fondée sur 435 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Salle de bain exigue et passage autour du lit trop étroit voire inexistant . Chambre trop petite pour un couple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous faisons suite à votre commentaire dans notre établissement.Nous avons bien pris en considération vos remarques et sachez que nous faisons remonter l'information.. Cordialement La Direction.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
personnel charmant a la réception et au petit déjeuner et heureusement .chambre ridiculement petit , odeur de moisie et de fumée , humide nos vêtement étaient humide après une journée, impossible de faire fonctionner le chauffage , mise en route ok mais ne chauffait pas .rideau de douche avec anneaux manquant et moisie dans le bas, dessous de lit sale ..... Une choase est sur on ne reviendra pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher MichelNous vous remercions vivement pour avoir pris quelques minutes afin de laisser vos impressions suite à votre séjourNous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passerCordialement La Direction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Personnel très aimable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Chere fiona , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher propoz , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher jean yves , Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu et ait répondu à l'ensemble de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La Direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Claude,Merci d’avoir pris le temps de nous noter et de souligner la qualité de votre séjour et de notre établissement. Cordialement. La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anonymous,Merci d’avoir pris le temps de nous noter et de souligner la qualité de votre séjour et de notre établissement. Cordialement. La réception.
3 sur 5
par un voyageur

Petit chambre mais bon accueil

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
La chambre et la salle de bain sont vraiment trop petites. La clim ne fonctionne pas malgre l'appareil existant. Petit Dejeuner très correcte Accueil parfait et chaleureux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carole,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil à votre arrivée.Nous prenons note de vos remarques que nous transmettons immédiatement à la direction. Cordialement. La réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Bonjour Clelia,Merci beaucoup pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La reception.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gaetan,Merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes navrés de savoir votre déception et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement. La reception