Always Niseko

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de ski 3,5 étoiles près de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Always Niseko

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Yotei) | Literie hypoallergénique, coffre-fort, système d’insonorisation
Extérieur
Salle de réception
Détail de l’intérieur
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
65-13 Aza Kabayama, Abuta, Kutchan, Hokkaido, 044-0081
  • Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
    ‪8 min à pied‬
  • Station de ski internationale Niseko Annupuri
    ‪15 min en voiture‬
  • Station de ski Niseko Hanazono Resort
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur (Deluxe Niseko Room)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Yotei)

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Zen Room (No AC, with Fan only)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Superior Niseko Room (No AC, with Fan only)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kutchan

Près des pistes.En séjournant à hôtel à Kutchan, vous serez à moins de 1 km de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko et à moins de 3 km de Niseko-Shakotan-Otarukaigan Quasi-National Park. Station de ski d’Annupuri et Noasc se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko - 8 min à pied - 0.7 km
  • Station de ski d’Annupuri - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Télécabine Annupuri - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Station de ski internationale Niseko Annupuri - 15 min en voiture - 11.3 km
  • Station de ski Niseko Hanazono Resort - 27 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Niseko : à 9 min en voiture
  • Aéroport New Chitose (CTS) : à 120 min en voiture

Restaurants

  • ‪La villa LUPICIA Boutique - ‬5 min à pied
  • ‪The Barn - ‬15 min à pied
  • ‪Rin - ‬18 min à pied
  • ‪La villa LUPICIA - ‬4 min à pied
  • ‪Musu - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Always Niseko

Hôtel de ski 3,5 étoiles près de Domaine skiable Grand Hirafu du mont Niseko
Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. Always Niseko helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski equipment rentals.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Kutchan hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Always Niseko propose 104 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble et Netflix.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 8 h et 21 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unité)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 2 300 JPY par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Location d’équipement de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Il se peut que vous deviez changer de chambre durant votre séjour. Les surclassements de chambre sont soumis à disponibilité.
D’avril à novembre, les heures d’ouverture de la réception sont de 09 h 00 à 18 h 00. Si vous pensez arriver en dehors de ces horaires, contactez l’hébergement à l’avance pour convenir des modalités d’enregistrement.
Le petit-déjeuner n’est pas inclus dans les niveaux tarifaires Petit-déjeuner pour les enfants âgés de 5 ans et moins. Il peut être demandé sur place moyennant les frais indiqués pour le petit-déjeuner pour enfants.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 6 avril au 21 avril :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 2300 JPY par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 5000 JPY par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 3000 JPY (aller simple), (de 5 à 12 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.

Le service de ménage est assuré tous les 2 jours.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 3-643

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Always Niseko Hotel Abuta
Always Niseko Abuta
Always Niseko Hotel Kutchan
Always Niseko Kutchan
Always Niseko Hotel
Always Niseko Kutchan
Always Niseko Hotel Kutchan

Avis pour Always Niseko

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 224.
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 224.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 224.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 224.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 224.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

KUMIKO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

??

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ka Cheung

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MAYUMI

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

??

Voyage en famille
Points forts : Propreté
7月に宿泊しました。とても清潔感のあるホテルです。無駄なものがない。宿泊費は2人で8千円でした。ニセコでこの値段は破格です。 エアコンがないので、ニセコは涼しいところですが、窓が開けられず(網戸がなく虫が入ってくるため)締め切っていると暑く感じました。扇風機は一応ありますが。暖房はしっかりありそうです。値段でのことを考えるととても良かったです
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

YURIKA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
よかったです、
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

AKIO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
朝食が提供されることを確認して予約したが、チェックインの際に土日は朝食の提供が無いと告げられた。
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

ling huei

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
廉價而住房品質差勁的旅店
1. 訂房時無法知道會入住沒有冷氣、通風不良的房間, 2. 靠近浴室端有非常強大的風爐噪音 3. Check in 時,長時間等待、係文員工作效率的管理出了問題 4. 除非不得已、不會再入住這樣的旅宿。
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

NAKAMURA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lifun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would Recommend !
Clean,。simple design, has parking available
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yalin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff are very helpful and friendly.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

JOe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
隔離差,其他都不錯
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kieran

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accomodation, shuttle bus was extremely helpful - only downside was the attached restaurant was closed at some points due to staffing issues - but when it was open it was very good.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Located in quiet area. Shuttle service is very good. For a fairly new building there are some disappointments in terms of comfort; Heating in the room is poorly controlled and showers are not equipped with pressure static valves maintaining constant temperature.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jarrod

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great property with friendly staff. Reasonable facilities. Good transport and friendly helpful drivers like Max. I would happily stay here again
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was great. Dining hall was a little bit too school refectory for me.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mamta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay and the staff were amazing. The shuttle bus was super convenient. Was excellent value and we would stay again for sure. Thank you so much
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

CHEUK TUNG

Points forts : Service et personnel, commodités
No boiled egg in breakfast
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

????

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

貴子

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

裕明

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Kozue

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023