Note fondée sur 736 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2020 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel accueillant, à proximité des stations de ski

Publié le 10 mars 2016 sur Expedia
Pour : la chambre suite premium , très spacieux
Contre : le chauffage des chambres un peu vieux et bruyant
Emplacement : stations de ski Moiwa
Bonne prestation de cet hôtel, personnel sympathique. A proximités des stations de ski et bien desservi par les bus.
4 sur 5
par Francois

POUDREUSE DE NISEKO

Publié le 1 mars 2016 sur Hotels
L'hôtel ONE NISEKO RESORT propose des appartements bien fonctionnels avec une literie très confortable, les chambres sont propres. L'équipement en matière de vaisselle est très restreint mais il est possible de se faire dépanner en demandant à l'accueil. Il dispose d'un onsen très agréable. Le petit déjeuner est correct. Il y a un bar au 10ème étage très agréable. En revanche il était indiqué sur notre bon de réservation que notre appartement disposait d'un spa privé, or ce ne fut pas le cas, et aucune des chambres en propose. Il serait donc souhaitable de vérifier que ce qui est mentionné sur la fiche de présentation de l'hôtel du site hôtels.com soit exact. Il existe un service gratuit de navettes pour aller jusqu'aux différentes stations de ski, si le nombre de navettes pouvait être plus élevé notamment en fin de matinée, ce serait certainement un plus pour l'établissement. Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
4 sur 5
par Philippe de Hong Kong

Nice stay

Publié le 23 janv. 2015 sur Hotels
Super clean hotel and staff very nice They should focus on breakfast which is not at all at level of the ressort, especially after 9am Housekeeping service a little weak, service minimum Overall a very good place, rooms very spacious
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Booked two twin rooms. The rooms are huge and included a separate tatami room that opened up into the main bedroom so it made the entire area feel really spacious. Only one pillow per bed was provided so comfort levels are a bit lower. The bathing area, sink, and toilet are all separated. The sink in the toilet room does not have soap though and towel linens provided are quite sparse. The kitchen is well stocked with cooking utensils and crockery. We stayed here in the summer and loved how quiet the whole area is. The hotel does feel old and as it was not the busy season, quite a few of the hotel amenities were closed. The onsen was open though. I’d definitely return to this hotel because of how spacious the room is. Even though things are a bit dated, it was well priced.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia