Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Spokojná
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2021 sur Hotels
Veľmi pekne a príjemné prostredie,izba krásne zariadená.Vyborne raňajky a skvelá káva k dispozícii kedykoľvek ak dostanete na ňu chuť.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Petra, Gestion de l’hôtel
Dobrý deň prajem, ďakujeme pekne za Vaše vysoké hodnotenie, sme nesmierne radi, že sa Vám u nás páčilo.. :) Penzion pri Mlyne
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Quiet, clean room and friendly service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Lenka , Gestion de l’hôtel
Ďakujeme Vám za pozitívnu recenziu a tešíme sa na Vašu najbližšiu návštevu :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Lenka , Gestion de l’hôtel
Ďakujeme a tešíme sa na Vás aj nabudúce :)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Doporucuju

Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
pekny, pohodly, cisty pokoj, jen je nutne se domluvit na prijezdu o trochu predem, coz jsem nevedela, takze jsem musela 20minut pockat na majitele. Jinak vse OK, v pomeru ceny a kvality top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Lenka, Penzion Pri Mlyne , Gestion de l’hôtel
Ďakujeme za Váš pobyt u nás. Tešíme sa na Vašu najbližšiu návštevu :)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2017 sur Hotels