Alila Jabal Akhdar, Oman

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de type boutique pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Alila Jabal Akhdar, Oman

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Villa (Jabal) | Piscine privée
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot No 4, Al Roose, Jabal Akhdar, Nizwa, 621
  • Souk de Nizwa
    83 min en voiture
  • Fort Nizwa
    83 min en voiture
  • Montagne Djebel Shams
    201 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Jabal Ridge View)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Jabal View)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Horizon)

  • 52 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit (Horizon View)

  • 53 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, terrasse (Jabal)

  • 104 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Ridge)

  • 52 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Alila Terrace)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 52 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 52 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Loft)

  • 104 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit (Jabal View)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Jabal Ridge View)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa (Jabal)

  • 361 m²
  • Vue sur la montagne
  • 7 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nizwa

Dans le quartier historique.Fort Nizwa et Souk de Nizwa se trouvent dans les environs de hôtel à Nizwa. Montagne Djebel Shams se trouve également dans les environs.

À proximité

  • Birkat Al Mouz Ruins - 66 min en voiture - 53.9 km
  • Wadi al Muaydin - 73 min en voiture - 54.7 km
  • Souk de Nizwa - 83 min en voiture - 76.0 km
  • Fort Nizwa - 83 min en voiture - 76.1 km
  • Ruines de Tanuf - 98 min en voiture - 89.8 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : à 162 min en voiture

Restaurants

  • ‪Juniper - ‬1 min en voiture
  • ‪Rose Lounge - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Alila Jabal Akhdar, Oman

Hôtel de type boutique pour la famille avec piscine extérieure
Alila Jabal Akhdar, Oman offers its guests a full-service spa, 2 spa tubs, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Alila Jabal Akhdar, Oman. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nizwa hotel.

  • 86 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Alila Jabal Akhdar, Oman propose 86 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Nizwa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Alila comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Alila Jabal Akhdar, Oman figure dans la liste des hôtels préférés 2015 du Condé Nast Traveler.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
À noter que seuls les véhicules 4x4 sont autorisés à passer le check point de Djebel Akhdar, conformément aux règlementations de la Police royale omanaise en vigueur.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Alila Jabal Akhdar, Oman n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 18 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 245 OMR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 12 ans : 123 OMR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 180 OMR par véhicule (aller-retour)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 18 OMR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Alila Jabal
Alila Jabal Akhdar
Alila Jabal Akhdar Hotel Al Jabal Al Akhdar
Alila Jabal Akhdar Hotel Nizwa
Alila Jabal Akhdar Nizwa
Jabal Akhdar Alila
Alila Jabal Akhdar, Oman Hotel
Alila Jabal Akhdar, Oman Nizwa
Alila Jabal Akhdar, Oman Hotel Nizwa
Hotel Alila Jabal Akhdar
Alila Jabal Akhdar Hotel
Nizwa Alila Jabal Akhdar Hotel
Hotel Alila Jabal Akhdar Nizwa
Alila Jabal Akhdar Hotel Nizwa
Alila Jabal Akhdar Nizwa

Avis pour Alila Jabal Akhdar, Oman

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 269 avis sur 312." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 312." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 312." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 312." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 312." "

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sandra

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

valere

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bravo ! Exceptionnel
La perfection à l’état pur! Un endroit hors du temps, des vues à couper le souffle et un hôtel s’intégrant parfaitement dans le paysage. Bravo et merci !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hôtel est vraiment top , il est situé Dan d’un endroit magique , la vue est incroyable . Se réveiller et voir ce paysage si beau rend le site exceptionnel. Le restaurant est très bon . Le service est vraiment digne d’un hôtel haut de gamme , le personnel est au petits soins pour vous satisfaire
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

fatiha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
L'un des plus beaux, si ce n'est le plus bel hôtel que j'ai visité. Tout était parfait, cadre incroyable, chambre superbe, piscine magnifique, et surtout un environnement à couper le souffle.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Mari

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de rêve
SEjour de rêve a l Alila! Merci pour tout!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel !
Tout est exceptionnel dans cet hôtel ! Rien à redire Vivement conseillé
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
UN BIJOU
Que du bonheur! l'hôtel est magnifique, parfaitement intégré dans l'environnement avec des vues à couper le souffle chambre et salle de bain hyper confortables quant au restaurant c'est le meilleur de tous ceux dans lesquels nous avons mangé au cours des 2 semaines de vacances à Oman
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un havre de paix et de bonheur
Ce fut le plus beau séjour de ma vie. Un endroit merveilleux, raffiné, élégant, chaleureux. Tout y fait pour que l’on se sente détendu et choyé. Un vrai havre de paix. Ce n’est pas une étape d’un voyage, c’est un voyage en soit.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est magnifique, tant du point de vue de l'architecture que de la décoration intérieure. Le personnel est très avenant. Tout est à la hauteur du standing de l'établissement. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Deux nuits nous auraient permis de profiter des options d'activités proposées par l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alex, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juste parfait: chambre, service, nourriture, environnement...
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Tout etait parfait !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Bilel, Barcelona

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exceptionnel. Magique. Extrême confort. Expérience inoubliable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Point de vue unique et emplacement spectaculaire. Personnel efficace et disponible.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Swan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci à tous
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un week-end à toucher les étoiles
C’est le plus bel hôtel d’Oman. La vue est à couper le souffle, les repas sont délicieux, les décors magiques, le personnel absolument parfait!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Pierre-Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A really amazing and unique experience, guided by breathtaking views, a relaxing frame and a sens of detail. A particular mention for the hotel's staff, which is very attentive to details and truly careful. I will definitely come back !
Séjour de 2 nuits en mai 2019