Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Thank you for your rating and valuable feedback., Gestion de l’hôtel
Dear stephane, Thank you for taking the time to share your rating through Hotels.com following your recent visit to our resort. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you liked the place and the overall experience and thank you for your generous rating. We will certainly share your positive comments and ratings with our team members, who will be encouraged to know that their friendly service and their work were so much appreciated by you. The team and I are very much looking forward to an opportunity to welcoming you again in the near future and make sure that will deliver the best of our service for you to get a memorable experience. Best regards, Maren Kuehl/ General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Incroyable moment en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Thank you for your rating , Gestion de l’hôtel
Dear Hicham, Thank you very much for taking the time to share your wonderful review via Hotels.com following your recent experience. Your evaluation gives us an indication of our performance, and it provides us with the inspiration to improve the quality of our operation. We are very happy that you enjoyed an amazing experience and left impressed with the Omani hospitality. Our lovely Team Members will be so encouraged by your recognition knowing that they contributed so positively to your overall enjoyment and comfort. We hope that we will have the great pleasure to welcome you soon again. With kind regards, Maren Kuehl/ General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you very much for taking the time to share your rating following your recent stay with us. We are delighted to know that you enjoyed your recent experience with us. We are looking forward to welcome you back to our beautiful resort in the near future. Please do let us know if we can assist you with anything else. Thank you once again for choosing to stay with us. With kind regards, Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
Emplacement exceptionnel, chambre exceptionnelle. Le staff n’a pas toujours le niveau attendu pour ce type d’établissement et certains ont un vrai manque de formation: au restaurant par exemple, la pire experience est au spa (les soins sont biens) mais le service et l’expérience sont médiocres, la plus mauvaise expérience dans un spa dans ce type d’établissement haut de gamme.
5 sur 5
par un voyageur

Incroyable

Publié le 11 févr. 2020 sur Hotels
Cet hôtel est magnifique. C'est l'un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné. La vue est impressionnante. Le complexe comporte plusieurs choses : 3 restaurants, un terrain de basket et de tennis, un "point of view" fabuleux et une piscine à débordement. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est parfait avec des fruits frais à disposition. Hotel recommandé lors d'un séjour à Oman.
5 sur 5
par un voyageur

Un écrin dans les montagnes

Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
Un resort magnifique avec une vue à couper le souffle. Nous avons passé un excellent séjour et nous conseillons la soirée BBQ dans la villa qui est magique. Seul bémol : l’hôtel étant très isolé, il n’y a aucun taxi disponible. Pour sortir, il faut donc louer les services des chauffeurs de l’hôtel et nous avons trouvé cela très cher. Attention aussi aux températures : l’hôtel est situé en haute montagne et il y fait bien plus froid qu’à Mascate.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Très beau Resort, décoration et équipements très soignés, très beau site En revanche, la restauration du soir assez moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par NK, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, La Direction
5 sur 5
par un voyageur de Montigny. France

Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Magnifique établissement avec un service attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par NK, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, La Direction