Golden Tulip Nizwa Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Nizwa Hotel

Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Standard, Plusieurs lits | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hai A Thurat, Nizwa, 611
  • Forteresse Ar Ridayah de Nizwa
    5 min en voiture
  • Birkat Al Mouz Ruins
    6 min en voiture
  • Wadi al Muaydin
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, vue sur la piscine

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, vue sur la piscine

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Suite luxueuse, 1 très grand lit, cuisinette

  • 118 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nizwa

En banlieue.À moins de 20 km de hôtel, vous trouverez Fort Nizwa et Souk de Nizwa. Gateway Museum of the Past est à moins de 20 km et Oman Across Ages Museum est à moins de 25 km.

À proximité

  • Birkat Al Mouz Ruins - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Fort Nizwa - 15 min en voiture - 18.1 km
  • Souk de Nizwa - 15 min en voiture - 18.2 km
  • Gateway Museum of the Past - 15 min en voiture - 18.4 km
  • Wadi al Muaydin - 23 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : à 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anat Cafe - ‬15 min en voiture
  • ‪Al Rayyan Turkish - ‬7 min en voiture
  • ‪Bait Alsabah - ‬6 min en voiture
  • ‪Al Aqur Traditional - ‬15 min en voiture
  • ‪Kawa Kava كاوا كاڤا - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Nizwa Hotel

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Golden Tulip Nizwa Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Golden Tulip Nizwa Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nizwa hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Nizwa Hotel possède 120 partagées accessibles par des couloirs extérieurs et dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Nizwa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 8,20 OMR par personne
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 73 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (51 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Foyer
  • Installations partagées
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Nizwa Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 13.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8.2 OMR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 80.00 OMR par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 13.0 OMR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel
Hotel Nizwa
Nizwa Golden Tulip
Nizwa Hotel
Golden Tulip Nizwa Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel Hotel
Golden Tulip Nizwa Hotel Nizwa
Golden Tulip Nizwa Hotel Hotel Nizwa

Avis pour Golden Tulip Nizwa Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 221." "
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 221." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 221." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 221." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 221." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Too far fro the city
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Super hôtel très bien entretenu. Je vous conseille le buffet grill du jeudi soir! Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

MARIE-GILLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien Belle adresse à Niswa
Très agréable séjour près de Nizwa, calme et fleuri. Service attentionné et conseils judicieux… Buffets très corrects avec une mention spéciale pour les desserts. A recommander
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour d’une nuit
Tout était parfait Un petit bémol pour le restaurant extérieur à côté de la piscine, où les serveurs ont commencé à démonter les tables une demie heure avant la fermeture !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle piscine, repas excellent, très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mounir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Nous n’avons passé qu’une seule nuit après avoir atterri. L’hôtel est très propre et confortable. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Escapade à Nizwa

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

ANNIE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À 18 km de Nizwa... trop isolé
De passage à Nizwa, nous avions réservé au Golden Tulip qui était annoncé à Nizwa... oui mais 18 km et tellement isolé ... dommage

8/10 – Bien

Ely, Overijse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite des Châteaux Forts
Hotel très agréable avec superbe piscine. Un peu éloigné du centre. Un véhicule est nécessaire. Le cadre est magnifique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu triste
Rapide

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Difficulté d'accès.cadre rétro mais personnel sympathique et piscine agréable.faible rapport qualité /prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas génial
Service pas très accueillant. La chambre était correcte mais sans plus. Le repas pas terrible. Globalement très cher pour ce que c'est.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon hotel. bon rapport qualite/prix
Malgre de nombreux avis defavorables d'autres voyageurs, nous avons apprecie cet hotel. Le restaurant (a la carte) etait tres bien, piscine agreable, personnel efficace.

10/10 – Excellent

AGNES, ROANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant, à l'extérieur de la ville
Hôtel très accueillant, service impeccable, buffet varié Le tout tenant compte de ce qu'il se fait sur la ville de Nizwa et sur le Sultanat d'Oman en général.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Oasis en périphérie de Nizwa
Chambre spacieuse et literie confortable. Hotel sympa mais pas exceptinnel (equivalent d'un 3* en France). Très éloigné du centre de Nizwa (ne bordure de route à une quinzaine de km, mais une fois dedans on a l'impression d'être dans une oasis). Belle piscine. Diner buffet quelconque. Une bone excale dans cette région où le rapport qualité prix des hotel est visiblement pas génial

10/10 – Excellent

claude et françoise, villeneuve d'ascq France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel au service impeccable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe piscine
Une piscine très agréable le matin quand il n'y à plus personne dans l'hôtel. Seul bémol, le personnel pas toujours très sympa.

6/10 – Acceptable

Mohamed Gargouri, Paris

Emplacement sans grand interet
Hotel quelconque dans un endroit sans grand interet

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel idéal pour une étape en famille
Hôtel de qualité en cours de rénovation. Peut être un peu prétentieux? Chambre de qualité, buffet trés varié et de qualité

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Situé dans un quartier sans grand intérêt, cet hôtel tient ses promesses quant à ces prestations. Décor correct, chambre correcte (préférez celles des étages supérieurs pour avoir une vue plus dégagée), repas correct. Salon au dernier étage très cosy. Agréable. Je dirais, hôtel de passage. J'y retournerai dans cette optique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien mais
Assez mal situé (à 20 km du centre de Nizwa). En même temps, l'offre n'est pas très grande. Notre chambre était néanmoins très bien, calme assuré, même si le couloir raisonne énormément (les portes qui se ferment font pas mal de bruit le matin). La piscine est très propre et grande. P'tit déj non testé

6/10 – Acceptable

Kev

Emplacement au calme
Hotel situe au calme. Grande chambre avec acces direct sur la piscine avec vue sur la montagne

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre