Note fondée sur 215 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Too far fro the city
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Firasat Ali Syed, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Eric,We appreciate your valuable feedback.See you soon in near future.Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Firasat Ali Syed, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas,Hope you are doing well. We appreciate for your valuable feedback.See you soon in near future.Thank you,Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hotel

Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
Super hôtel très bien entretenu. Je vous conseille le buffet grill du jeudi soir! Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par Navin, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christian, thank you for your good feedback. We look forward to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Bien Belle adresse à Niswa

Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
Très agréable séjour près de Nizwa, calme et fleuri. Service attentionné et conseils judicieux… Buffets très corrects avec une mention spéciale pour les desserts. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Ajay, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Gilles, Thank you for visiting us Golden Tulip Nizwa Hotel. I hope we achieved our goal of making your stay memorable by providing outstanding service. We strive to make the experience Golden Tulip Nizwa Hotel one you will remember forever. Therefore, your comments are very important to us. Please take a moment of your time to leave your valuable feedback, so that we can maintain our exceptional service. We Love to hear your feedback and use it to review and improve our services every day! Looking forward to welcoming you again soon. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour d’une nuit

Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
Tout était parfait Un petit bémol pour le restaurant extérieur à côté de la piscine, où les serveurs ont commencé à démonter les tables une demie heure avant la fermeture !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Très belle piscine, repas excellent, très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Murtaza Vana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Golden Tulip Nizwa Hotel! Thank you for choosing Golden Tulip Nizwa Hotel for your recent stay in Nizwa (Oman). We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, as our guests’ satisfaction is our main priority. Many thanks for taking your time to share such a generous feedback and scoring with our community. It is very rewarding that our relentless teamwork turns into wonderful experiences for our guests. We are delighted to hear that you have enjoyed each and every aspect of your stay and that you left from us with beautiful memories. Should you visit Nizwa Again, It will be our pleasure to welcome you back and on behalf of the team, many thanks ones more for your great feedback. Best regards, Murtaza Vana Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
Nous n’avons passé qu’une seule nuit après avoir atterri. L’hôtel est très propre et confortable. Rien à redire.
4 sur 5
par un voyageur

Escapade à Nizwa

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

À 18 km de Nizwa... trop isolé

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
De passage à Nizwa, nous avions réservé au Golden Tulip qui était annoncé à Nizwa... oui mais 18 km et tellement isolé ... dommage