Note fondée sur 181 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2020 sur Hotels
Un superbe endroit à proximité immédiate du Parc Kruger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par Dave Hackney, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick. Thank you for your review
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Dave Hackney, Gestion de l’hôtel
Thank you for the super rating
par un voyageur
Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
Nourriture pas du tout au nice au d'un 4 etoiles
par Stéphane
Bien situé et bon confort
Publié le 26 sept. 2017 sur HotelsTop confort et vue sur le parc Krüger.
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2017 sur Hotels
par Christopher de Epinal
Excellent!
Publié le 19 avr. 2016 sur HotelsVery close to Kruger Park gate. Bar terrace looks over the Crocodile River where we watched hippos swimming - great! Wonderful gardens. Great barman! Food excellent and great service. This is a great place to stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christopher
Thank you for choosing Pestana Kruger Hotel in your trip to and to sharing your experience with us. We are very happy to note that you have enjoyed your stay but, as we believe that the best can be improved, we will continue always in search of improvement so that in future we can not only meet your expectations but exceed them.
Your comments will be passed to the whole team and we hope to see you back soon at our Hotel or other Pestana Hotel
Best Regards
par PATRICK de Sandton
Plus jamais !
Publié le 28 mars 2016 sur HotelsChoisi pour sa proximité de la porte malelane du parc Kruger , ma réservation comportait une chambre avec balcon ( que j'attends encore) . A la reception , on m'explique que le wifi n'est disponible qu'au restaurant / bar . L' hotel est composé de huttes indépendantes , la porte d'entrée est pourrie et ferme mal . Odeur particulière à l'intérieur dont je comprendrai l'origine rapidement . La clim fuit sur la moquette et la prise de courant ! Télévision pas nette , douche qui fuit de partout et hotel complet pour le we de Pâques L'hôtel typique bien placé , money machine a l'entretien bien pauvre au regard de l'état des chambres et des infrastructures. la sensation de s'être fait avoir à 347 € pour deux nuits en demi pension ! Côté Resto, formule buffet RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrick
Nous avons reçu vos commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel et qui ont été transmis à l'ensemble de l'équipe.
Nous apprécions le temps passé pour remplir comme il est avec les commentaires de nos clients que nous pouvons évaluer et d'améliorer la qualité de nos service.
Après analyse de votre commentaire, tient à exprimer mon regret que nous n’avons pas pu être à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous allons partager votre expérience avec toutes nos équipes afin que nous puissions progresser dans une direction positive.
De cette façon, je l'espère, nous pouvons vous accueillir en arrière et vous montrer notre engagement à dépasser les attentes de nos clients.
Cordialement
par kevin de bordeaux
tres moyen
Publié le 27 janv. 2015 sur HotelsGrand complexe de petits bâtiments et bungalow dans un grand jardin.belle piscine mais malheureusement pas très propre en ce qui concerne le petit bain. Très belle vue de la terrasse du restaurant, nourriture agréable mais rien d'original. La réception fut difficile car il nous sommes arrivés à 10h30, il ne trouvait pas ma réservation, puis une fois trouvée au bout de vingt minutes il nous on annoncé que la chambre ne serait libre qu'à 14 h donc trois heures à tuer alors qu'il n'y a rien autour hormis le parc kruger que nous venions de traverser depuis 5 heure de matin. On nous a simplement proposé de rester au bord de la piscine sans nous proposer de serviette. En ce qui concerne la chambre elle était jolie mais loin dans le parc, le problème et que le ménage était mal fait ou que la chambre n'a pas été loué depuis un certain temps, des toiles d'araignée dans la douche et une immense au plafond sous le toit en paille, puis nous avons découvert que nous avions la compagnie d'une souris bref pas super. Comme nous ne restions qu'une nuit et qu'il était tard quand nous avons vu ce nous n'avons pas demandé à changer de chambre mais pour un 4 étoiles même en pleine jungle je trouve tout cela plus que limite.
par Carlo de Suisse
Agréable et bien situé
Publié le 30 mai 2014 sur HotelsBon rapport qualité-prix, bon service