Agencia E Pousada Nobres Eco Tur
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Agencia E Pousada Nobres Eco Tur
Avis
Commodités populaires
- Climatisation
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Explorez la région
- Parc Nobres MT10 min à pied
- Stade Bezerrão12 min à pied
- Cascade Tombador29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet familial
Chalet familial
- 90 m²
- 4 personnes
- 1 lit double et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres
Appartement Confort, 2 chambres
- 90 m²
- 2 personnes
- 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre pour lune de miel
Chambre pour lune de miel
- 90 m²
- 2 personnes
- 1 lit double
À propos du quartier
Nobres
À proximité
- Parc Nobres MT - 10 min à pied - 0.9 km
- Stade Bezerrão - 12 min à pied - 1.0 km
- Cascade Tombador - 29 min en voiture - 32.5 km
- Blue Water Refuge - 59 min en voiture - 56.3 km
- Floating Valley of Waters - 65 min en voiture - 54.4 km
Transport
- Cuiabá (CGB-Aéroport international Marechal Rondon) : à 152 min en voiture
Restaurants
- Sorveteria Alaska - 11 min à pied
- Restaurante e Cafeteria Pingo de Ouro - 18 min à pied
- Giba's Restaurante e Recanto Pelé - 1 min à pied
- Pastelaria e pizzaria Goiana - 8 min à pied
- Jeito Brasil - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Agencia E Pousada Nobres Eco Tur
This 3-star Nobres pousada is smoke free.
- 12 guestrooms or units
- Buffet breakfast (free)
- Front desk (limited hours)
- Terrace
- Garden
- BBQ grill(s)
- Outdoor picnic space
- No smoking on site
- 1 conference room
- Dining venue
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Commodités de l’hébergement
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
- Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h
- Un restaurant
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessibilité en fauteuil roulant
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à écran ACL
Chambre
- Draps fournis
- Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
- Douche
Repas et boissons
- Minibar
Autres
- Climatisation
- Coin salon distinct
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 100 BRL par unité d’hébergement, par séjour Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children younger than 25 are not allowed at this adults-only property. All guests 25 and older are welcome.
- Rollaway/extra beds are available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Dépôt : 100 BRL par séjour
- Frais de nettoyage : 10.0 BRL par chambre, par séjour
- L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Service de navette aéroportuaire : 200 BRL par véhicule
- Animaux de compagnie : 100 BRL par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.
- Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus.
À noter
- Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
- Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 25 ans ne sont pas autorisés.
Hébergement également appelé
Avis pour Agencia E Pousada Nobres Eco Tur
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.