Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Le plus c'était la déco de la chambre. Mais la chambre donnait sur un rond point et le AC fait beaucoup de bruit. Le petit déjeuner, qui n'en est pas un, consistait d'une brioche et un boisson est pris dans un café.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Mentore R&B , Gestion de l’hôtel
Ci dispiace di non aver potuto soddisfare le sue esigenze
E per questo ci dispiace,
Ma non gli ho fatto pagare il bambino in aggiunta, e in ogni modo è fonte di lamentela lo stesso... e allora non riusciamo a capire ancora oggi l’essere umano... apprezzi di più la vita.. Grazie
Team Mentore R&B
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Soggiorno in ambiente confortevole e tranquillo
Publié le 9 déc. 2019 sur HotelsAmbiente moderno e originale, la posizione centrale permette di raggiungere le attività del posto. Consigliato
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Mentore R&B , Gestion de l’hôtel
Grazie per averci scelto ed è un piacere avervi reso il vostro soggiorno piacevolmente confortevole...
Grazie
par un voyageur
Esperienza positiva e ambientale accogliente
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsAmbiente accogliente e tranquillo silenzioso e pulito anche il proprietario è disponibile e gentile. Consigliato di fare più soggiorni
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Mentore R&B , Gestion de l’hôtel
Grazie e sempre un piacere farvi vivere l’atmosfera soave, che abbiamo creato per voi...
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
Pulizia, qualità del sonno, temperatura, servizi, puntualità e cortesia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par mentore rb, Gestion de l’hôtel
grazie mille per il vostro apprezzamento e stato un piacere....
alla prossima