Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon et beau séjour

Publié le 26 mars 2018 sur Hotels
Très jolie hôtel, au calme et avec un très beau Spa. Personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Votre opinion est très importante pour nous
5 sur 5
par Xavier

Aux petits soins

Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
Petite escapade de 2 jours pour changer d air. Le propriétaire de l hôtel nous a fabuleusement guidé pour nos déplacement et a été de tres Bon conseils pour les adresses de restaurants Le spa est Tres agréable ,les prix vraiment abordables, les petits déjeuners complets Bref rien a critiquer. Le seul point négatif ,lors de la reservatuins ,j avais demandé des lits jumeaux, Et à notre arrivée ce n était pas le cas. Nous avons dû changer changer 2 fois de chambres pour finir dans une suite ( plus cher,bien entendu ). L hôtelier m a expliqué qu il n avait pas obligations'de tenir des preferences lors de la réservation ( Pour la loterie ). Je ne trouve pas Ca logique Et embarrassant. Mais l hôtelier à êté réactif pour nous satisfaire Un séjour tres agréable malgré cet incident dont vous devez tenir compte Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2017
Bonjour et merci pour votre visite, concernant les préférences de nos clients, l'établissement tentera de faire ces préférences de manière efficace et positive, mais il est vrai qu'il y a des cas où cela n'est pas possible, en raison de circonstances évidentes (occupation, disponibilité etc.). ), nous apprécions les avis constructifs de tous nos clients, ils nous aident à continuer à nous améliorer. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Dto. Reservas, Gestion de l’hôtel
Gratitud
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Todo bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Dirección , Gestion de l’hôtel
Agradecemos su estancia.
4 sur 5
par un voyageur

Buena posada para el descanso.

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
La posada está en muy buenas condiciones y con una decoración muy bonita y muy cuidada, también es un sitio muy tranquilo y relajado. Recomendable al 100%. Por poner algún pero, sería el colchón duro y la almohada blandita pero esto es solo una opinión personal. En general todo bastante bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Dirección , Gestion de l’hôtel
Agradecemos su visita y le deseamos bonita vida.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Dirección , Gestion de l’hôtel
Gracias por su estancia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Una estancia maravillosa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Dirección , Gestion de l’hôtel
Gratitud Atentamente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Hotel precioso, entrada a habitaciones muy cómodas, no tienes que pasar por recepción, sitio para aparcar zona blanca.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Privilegio De Vara , Gestion de l’hôtel
Gratitud Infinita.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Direccion, Gestion de l’hôtel
Gratifud
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
La búsqueda la realicé con el filtro de piscina, al tener spa entro dentro de la selección. La primera foto que ofrecen es la del spa. Pero la sorpresa llega cuando leo la letra pequeña en la cual pone que dentro del periodo de 1 de enero 2022 al 31 diciembre 2022 pueden estar cerrados spa, gimnasio, piscina..... Por otro lado el colchón era de muelles que se te clavaban por todos lados. La nota de que esos servicios podían estar cerrados quedaba bastante escondido y lo leí el día antes de ir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Atención Cliente, Gestion de l’hôtel
Respetamos las costumbres en el descanso. Tal y como les informa la plataforma colaboradora On Line nuestros servicios de SPA y sala de Fitness dentro de nuestro Centro Wellness están parcialmente cerrados, Nuestros clientes tienen disponibles los servicios de Masajes, Rituales,Tratamientos Corporales, Faciales y bañera de Hidroterapia individual. Nuestro personal esta a disposición de los clientes para atender cualquier duda o pregunta. Agradecemos los comentarios veraces y coherentes que nos ayudan a seguir creciendo. "Viajar no es solo moverse"