Note fondée sur 289 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
À l'arrivé, personne pour nous accueillir.
Dû attendre 15 minutes que quelqu'un vienne nous répondre à la réception.
Avait déjà pris le paiement complet au lieu du dépôt, tel que stipulé dans la réservation sur Expédia
Senteur de cigarette partout car des gens peuvent fumer partout dans l'établissement.
Il y a même des cendriers dans le hall d'entrée.
Les deux chiens du propriétaire entrent dans les chambres avec lui quand il vous montre la chambre. Alors ceux qui n'aiment pas nécessairement les animaux, c'est un turn off total.
Il y avait un gros tas de quelque chose dans la douche, à notre arrivée.
La vue, par contre était superbe sur le lac.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas de service de réception, c'est pourquoi un numéro de téléphone est clairement affiché à l'entrée afin que vous puissiez avertir le propriétaire de votre arrivée. Cela vous aurait évité cette longue attente. Ce n'est pas un hall d'entrée, c'est une section privée, car le propriétaire y habite. Il est interdit de fumer dans les chambres, mais il est possible de le faire à l'extérieur. Notre établissement n'est définitivement pas fait pour les personnes n'aimant pas les animaux. Pour la clientèle n'étant pas "turn off" par la présence de nos compagnons à poils ou à plumes, la vue n'en est que plus satisfaisante. Nous sommes heureux que celle-ci vous ai plu, malgré tous ces inconvénients.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre belle note! Un commentaire nous aiderait à connaître ce qui vous a plu et ce qui vous a déplu, afin d'améliorer nos services. Merci!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Tres bien dormi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre superbe note! Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Yvon, Gestion de l’hôtel
Adamo je ne sais meme pas qui vous este aucun info dans un situation pareille pour quoi ne pas en faire part sue place desoler mais dificile de coriger sans explication clair
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Le matelas très confortable et la douche très fonctionnel
L’extérieur a besoin d’un peu de rafraîchissement
La piscine et le spa sont ok et bienvenue après une journée de vélo
Pas de cuisine et pas de rafraîchissement alcoolisé pour relaxer dans le spa
Les chambres sont propre et style vieillo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre superbe note et commentaire!
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Très belle place pour observer le couché du soleil et très propre,notre séjour c’est très bien passé et sûrement qu’on va y retourner en octobre pour les couleur de automne merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et votre merveilleux commentaire! En espérant bien vous revoir bientôt, les couleurs commencent tout juste à sortir!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour la superbe note!
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Poussière dans la chambre, et fils de poussiere qui pendent par contre le lit et les draps sont propres, sale de bain propre. dehors les tables sont sales et pleins de fils d'araignées, chaises de dehors sont brisées. Le bâtiment manque d'amour. Les photos sur le sit sont plus belles qu'en vrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et commentaire! Avec notre petite équipe d'environ 4 employés et le propriétaire septuagénaire, la tâche est grande, mais nous y mettons tous les efforts possibles pour assurer votre confort. Nous espérons que vous avez passé une belle saison estivale!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note!
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Oufffff..
très malpropre.
Odeur de vieux cendrier, pipi de chat et d'humidité dans la chambre.
Araignée et bris de plafond. C'est très loin d'être représentatif des photos très vendeuse. Le seul point positif = spa avec vue sur l'eau.
Je ne vais certainement pas réserver de nouveau. C'est une honte de charger 170$ pour 1 nuit. ça vaut 80$ gros maximum. J'avais pas hâte de rentrer dans ma chambre et je suis restée au restaurant le plus tard possible. Quelle déception.