Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel calme et propre. Deux nuits passées pour voir le Grand Prix F1 de Spa, seulement à 40min du circuit ! Personnel accueillant, chambres avec salle d’eau pas trop entretenues (peinture, rouille, VMC bouchée…) mais propre ! Restaurant correct et buffet de petit déjeuner très copieux ! Grand espace attenant a l’hôtel, idéal avec un chien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Correct
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2021 sur Expedia
Etablissement de bon standing, mais la chambre qui nous a été attribuée n'était pas au même niveau ! Petite, mal meublée, le tarif de 103 € est très exagéré. Accueil moyen.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
La salle de bains aurait besoin d'être "rafraîchie"
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Hotel Très sympathique et personnel accueillant je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Fletcher hotel Bon Repos, Gestion de l’hôtel
Dear , thank you for youre respond. With kind Regards, Fletcher hotel Bon Repos
4 sur 5
par bruno de Lille France

Publié le 9 avr. 2016 sur Hotels
Idéal pour du calme et du repos
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Tarbes

Hotel accueillant dans un petit village

Publié le 16 nov. 2015 sur Expedia
L'hotel se trouve à environ 20 kms de Maastricht, dans un joli village où nous sommes arrivés en fin d'après midi. Une petite ballade mais aucun commerces et but de promenade. L'accueil a été charmant. Nous avons diné au restaurant, nous avons regretté qu'il n'y avait pas de carte en anglais sans parler en français ! La chambre nécessiterait un renouveau surtout concernant la salle de bain.
4 sur 5
par Nicolas de Molsheim

Publié le 15 juill. 2015 sur Hotels
Nous avons passé un week-end en hollande et cet hôtel fût parmi les moins chers et un cadre relaxant vu du balcon de la chambre qui elle-même fût propre mais quelques peux chaude en cette période caniculaire... Sinon un accueil sympa et des prestations à la hauteur des attentes!