Hotel Ostfriesland
Hotel near Ocean Wave in Norden
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ostfriesland
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Ginsterweg 6, Norden, NI, 26506
- Église de Ludgeri15 min à pied
- Krone11 min à pied
- NORDEN (Gare)4 min en voiture
- Norden (NOE-Norden - Norddeich)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Hébergements similaires
Stadthotel-Garni Smutje
Stadthotel-Garni Smutje
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, (19)
Le prix est de 179 $ CA
par nuit
192 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Ostfriesland
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Gail
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gail
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Dirk
13 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirk
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Marian, Nörvenich NRWj
Voyage de couple
25 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marian
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Thomas, Gelsenkirchen
Voyage de couple
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Peter, Fort Lauderdale, Florida
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Sharon, Westlake, Ohio
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sharon
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Gerd, Kaarst
16 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Familiäres Hotel in ruhiger Lage
Gerd
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 – Bien
A&A , B&D, Recke
7 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kleine gemütlichen Hotel
A&A , B&D
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Gaby, Lingen
10 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein gelungener Aufenthalt
Gaby
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Christian , Aachen, NRW
6 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Hotel in ruhiger Lage mit Charme
Christian
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kleines, schnuckeliges Hotel zum Wohlfühlen
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super schönes, kleines, familiäres Hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sabine, Dormagen
28 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kurzurlaub im Hotel Ostfriesland
Sabine
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nettes Hotel mit herz
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Bernhard-Theodor, Sinspelt
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gastfreundlich und viel zum Wandern !
Bernhard-Theodor
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hübsches, freundlich geführtes Hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Navid
28 juill. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navid
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Insgesamt sehr angenehmer Aufenthalt
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jutta, Mannheim
27 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Hotel in toller Umgebung
Jutta
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 juin 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.