Note fondée sur 378 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de LEVIS
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Hébergement moderne dans un édifice historique (un cloître). Grande chambre très confortable, propre et bien équipée. Directement dans le centre historique et facile d’accès. Stationnement sous-terrain. Je recommande sans hésitation.
par un voyageur
Very nice hotel close the city center
Publié le 24 nov. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par NH Klösterle Nördlingen, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
NH KLÖSTERLE NÖRDLINGEN
par ROLAND de MULHOUSE
Publié le 21 juill. 2015 sur Hotels
TRES BIEN
par un voyageur
Some improvements
Publié le 12 mars 2015 sur Hotelsstyle un peux vieux.
manque des petits gestes et signes de confort: bouteille d'eau gratuite,...
par un voyageur
Christmas market in Nördlingen
Publié le 16 déc. 2014 sur HotelsNice hotel ideally situated. Good service. Great breakfast. Only thing negative was the room that was not super clean.
par ozBruce
Publié le 7 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Das Zimmer war deutlich anders als auf den Bildern. Das Hotel hat bessere Zeiten gesehen.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Beautiful building, very nice room. Did request and pay for a superior room with double bed but they gave us one with two singles. They changed this though once I showed email confirmation. No English channels on TV at all despite them having Polish, French and Italian. Everything clean and comfortable. Not a lot to do in local area except look at buildings and walk around, but a quaint little town.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par NH Klösterle TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Laura, Thank you for taking the time to share your recent experience through our Guest Satisfaction Survey.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.Kind RegardsNH KLÖSTERLE NÖRDLINGEN
par un voyageur
Schönes Hotel
Publié le 19 janv. 2024 sur HotelsTop Hotel, nur leider kein Wasserkocher im Zimmer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par NH Klösterle Nördlingen Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, wir haben uns sehr über das tolle Feedback von Ihnen gefreut und hoffen Sie recht bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Einen Wasserkocher bekommen sie auf Anfrage gerne an der Rezeption.Mit freundlichen Grüßen, NH Klösterle Nördlingen