Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires au départ (le montant exact varie).
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement ne fournit ni les serviettes, ni le linge de lit, ni le service de ménage pour l'appartement 1 chambre, la cabine 4 chambres avec bain à remous (+sauna), la cabine 4 chambres avec sauna et la cabine 4 chambres avec sauna. Si vous ne souhaitez pas nettoyer votre hébergement vous-même, des frais de ménage vous seront facturés en fin de séjour. Les serviettes et les draps sont fournis à l'établissement moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.