Note fondée sur 467 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Ce motel est très bien situé à 2 pas de la plage. une vingtaine de minutes de Virgina Beach.
La chambre était grande avec un vrai frigo et une plaque de cuisson.
On n'est pas tombé sur une super chambre. Pas super propre. Le store de la fenêtre était brisé (en plus au rez-de-chaussé).
Lits pas trop confortables et la chambre plus ou moins propre.
Service plutot médiocre.
Ils jètent tout le monde dehors à partir de 11h00 moins dix!
Il y a une terrasse au deuxième qui aurait pu être bien pour faire nos diner ou souper dehors avec vue sur la plage, mais rien sur la terrasse.
On a essayé de transporter notre table de la chambre mais ils nous ont vu et sèchement dis de ne pas le faire!
Mais bon, on voulait être près de l'eau, près de Virginia beach à petit cout. ça a fait le travail!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement et nos équipements de base ont répondu à vos besoins. Nous nous excusons pour les manquements que vous avez rencontrés, notamment la propreté de la chambre et le store cassé. Nous nous engageons à améliorer nos services et prendrons vos commentaires en considération. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.Thank you for your feedback. We're glad to hear that our location and basic amenities met your needs. We apologize for the shortcomings you experienced, including the cleanliness of the room and the broken window blind. We're committed to improving our services and will take your comments into consideration. We hope you'll give us another chance to provide a better experience in the future.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
The location close to the beach was really nice. Almost private beach. Rooms are outdated and not very clean unfortunately.
par un voyageur
It was a bed
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsRoom was worn down: toilet didnt flush, had to lift top to allow it to fill. Floor was extremely dirty, top sheets and towels were stained. It has potential but needs work...or atleast to be cleaned thoroughly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for any inconvenience caused by the condition of the room. We will take immediate steps to address the issues you've mentioned, including cleaning the room thoroughly and repairing the toilet. Your satisfaction is our top priority, and we hope you'll give us another chance to provide you with a better experience.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Sharletta, for your excellent rating! We're so glad you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Steven, for your wonderful review! We're so glad you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Nothing!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that your stay with us didn't meet your expectations. We would appreciate it if you could share more details about your experience so we can better understand and address the issues you encountered.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review, Sharletta! We're so glad you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Noisy People after Quite time hours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Joey. We apologize for the noise disturbance after quiet hours. We'll take steps to address this issue and ensure a more peaceful stay for future guests.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Sharletta, for your excellent rating! We're so glad to hear that you had a wonderful stay with us. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize that your stay with us did not meet your expectations. We would like to learn more about your experience so we can improve our services.