Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Norfolk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport

Terrasse/patio
Piscine intérieure
Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, ameublement unique
Cafetière-théière
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Map
5620 East Princess Anne Road, Norfolk, VA, 23502
  • Lac Wright
    ‪3 min en voiture‬
  • Lake Taylor Hospital
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Norfolk Premium Outlets
    ‪5 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Norfolk

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Norfolk, vous trouverez Lake Taylor Hospital et Centre commercial Norfolk Premium Outlets. Lac Wright et Galerie militaire Gallery At Military Circle se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Galerie militaire Gallery At Military Circle - 4 min en voiture
  • Sentara Leigh Hospital (hôpital) - 4 min en voiture
  • Centre commercial Norfolk Premium Outlets - 5 min en voiture
  • Norfolk Botanical Garden - 5 min en voiture
  • Norfolk State University - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Norfolk : à 14 min en voiture
  • Station de métro Ballentine-Broad Creek : à 6 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪Subway - ‬20 min à pied
  • ‪Cook Out - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Norfolk
Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Norfolk hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport possède 120 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Norfolk offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 143.75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 143.75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Norfolk
Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport Hotel
Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport Norfolk
Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport Hotel Norfolk

Avis pour Home2 Suites by Hilton Norfolk Airport

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 408 avis sur 587.
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 587.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 587.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 587.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 587.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

DONALD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Room was very clean and the staff was friendly and very polite also quiet we highly recommend this hotel

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellence is executed here!
I really was impressed by the cleanliness and how well organized this place is! The customer service was amazing from beginning to end! The breakfast exceeded my expectations multiple options and I would even say restaurant style! Everything was so plentiful, organized, and clean! After a long flight this was a pleasant and rejuvenating experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bedez

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Traveled w/ 2 adults, 2 kids.Staff was very friendly. Personally welcomed us back every time we came in for the night. Breakfast was cute, great for kids. Everything was well stocked. Coffee was fresh and piping hot, and area was clean and well maintained. Room had a full kitchenette with dishwasher, sink, dish soap and new sponge to wash dishes, mini fridge, microwave. Room with 2 queen beds was a great size for 2 adults and 2 kids. Lots of room for the kids to play and hang out. Couch has pull out bed which was clean and pretty comfortable if you're not picky. Sheets and pillows were clean. However headboards had some stains that either weren't cleaned or just truly stained. Bathroom was tidy, but walls and vanity could use some better deep cleaning. Sink was also a bit slow to drain. Shower was clean but shower floor had some stains, likely just due to wear and tear over time. And there was only a shower head so a bit tricky for smaller kids. Not sure if all rooms are like that. Room was well stocked with towels. Overall the room was clean and fresh with no lingering smells. Area around the hotel has lots of construction especially near the water heading into the tunnel. Just need to give yourself extra time if you're heading that way. Decent hotel for the price.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kymenski, Nassau

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shante

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

DeAnna, Silver Spring

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We arrived late in the evening due to ongoing rain. The agent who checked us in was professional and accommodating. After the experience with him we were expecting outstanding service throughout the stay. The heating unit in the room made noise all night the first night. The second night the guest above us were stomping on the floor until 2am. The next morning we were awakened by the same stomping. When we brought it to the attention of the morning attendant she proceeded to tell us nothing was recorded about our concerns and the house keepers reported the guest checked which she lied. This was shared once we contacted Hilton customer service. We discerned the agent was more concerned about debating the validity of our concerns than respectfully resolving the issues. Then we were told to wait 2 days for a response and have yet to receive one from management or customer service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large rooms, great amenities at the hotel (outside fireplace and grills), lots of parking and good value made it a good stay for us. Staff at the hotel is top notch in being welcoming and helpful. Definitely nothing bad to say about our stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adeela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The front desk associate made the check in process nice & smooth.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bianca, Applegate

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only issue I had with the hotel was that I made my reservations thru Expedia and paid for my stay ahead of time. Everything being paid for ahead of time I didn’t notify the hotel that we were running late, my daughter is a Sailor in Norfolk and we were driving from South Carolina to visit her, we hadn’t seen her since graduation. We didn’t show up to the hotel until 3 am and were informed that our room had been given to someone else because we’re showed up so late, checking was at 3 pm. But with the room being fully paid for our 3 day stay I couldn’t comprehend this. My grandkids who were 6 and 1 were with us and everyone was exhausted after the 10 hour drive. I sat there and went back and with the employee who didn’t seem to be able to help and said that was there rules and since I booked with Expedia he couldn’t do anything that I would need to call them and they were going to charge me for the day. After a while the employee went out of his way when someone checked out but the room hadn’t been cleaned he told me to give him 30 min and he would go clean the room himself so that we can stay there since we could not find any other hotels. He went over and beyond to help but the hotel rules regulations on customer treatment when booking thru Expedia is horrible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the facility was clean. The staff was great. The breakfast was more than I expected.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spacious, well appointed and comfortable too! Pretty quiet. Fire pit on property. Cleaning crew didn’t make up my room but that was no big deal. Front desk staff was terrific!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kurshanna, Washington

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deborah J

Points forts : Propreté, service et personnel
Location to all the places I needed to go. However, I was ill advised by Dollar car rental, and will never use Breeze airline again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Meagan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

trisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Too loud
Part outsid eof our room till 1030, had to be up at 4 am for a 6 am flight. It was absolutely ridiculous 🙄
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super nice! Clean. Service was great also. Beds were comfortable. Location was great for us… close to the interstate. There was even a small kitchen area in our room and a desk. Loved it all.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ellen

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
GREAT EXCEPT HEATING SYSTEM WAS INDECIPHERABLE
I arrived late at night after a tiring flight. The air-conditioning and heating system was confusing (it seems like there were two different control boxes) and I never did figure how to get heat so the room was very cold and I slept with my coat on because I couldn't get warm. I didn't want to call the front desk because I was exhausted and didn't want to deal with a time-consuming manager. Can't you just leave printed instructions???
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Natonya

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adeela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great & the check in process was fast. The staff at the front desk were pleasant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marek

Séjour de 1 nuit en octobre 2024