Note fondée sur 624 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par REGIS
Très agréable !
Publié le 15 juill. 2017 sur HotelsHôtel très agréable, bien situé et très propre !
Très bon petit déjeuner.
Belle chambre mais salle de bains un peu petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2017
Thank you so mutch for your comment.
Kind regards
The reception
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de FRANCE
.Bon rapport qualité prix. Site sympathique.
Publié le 10 août 2016 sur Expedia
Pour : La tranquillité, l'espace dans la chambre, la qualité du restaurant.
Contre : Pour cette catégorie d hôtel, rien à dire .
Emplacement : A faire ??? Visite de la ville. Aller au jätteloppis à proximité ? (brocante).Fcswe
Chambre simple mais jolie et spacieuse. Armoire avec bon espace de rangement. Jolie vue sur canal. Salle de petit déjeuner et restaurant agréable. Nous avons testé le restaurant: très bon. Personnel agréable. Pas de parking privé mais présence de plusieurs parkings publics a proximité (stationnement avec disque).
par Philippe de Suisse
Très bon hotel
Publié le 9 juill. 2014 sur HotelsChambre propre et de taille raisonnable; très belle terrasse pour le petit déjeuner, repas ainsi que pour boire un verre en soirée. Excellent service; personnel très serviable et sympathique. Petit déjeuner; bon standard. Très bel emplacement, au bord du canal. Je recommande cet hôtel
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Sanna, Gestion de l’hôtel
Thank you and welcome back
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Det var inte fullt ändå fick vi ett rum mot en mycket trafikerad gata, inte ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Hej,Tack för ert besök! Vad synd att ni inte sa till på plats då hade vi kunnat byta rum om det inte var fullbokat.Vi hoppas att vi får välkomna er tillbaka vid ett annat tillfälle och att ni då gärna får specificera era rumsönskemål innan ankomst.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels