Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Pas d’ascenseur et il faut payer un supplément pour être au 1er étage..Très peu de places assises pour le déjeuner. Très bruyant dans le couloir jusqu’à 1:30 du matin. Insectes morts autour du spa et de la piscine. Spa froid et les remous étaient très faibles. Chambre sentait le chien mouillé. Pas de prise pour l’auto électrique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Chère Lise,Merci pour vos commentaires. Nous nous excusons que vous ayez passé un séjour moins qu’agréable. Non, nous n’avons pas d’ascenseur, mais nous n’en annonçons pas. Oui, la chambre du rez-de-chaussée coûte environ 5,00 de plus, ce qui est inférieur à la plupart des hôtels à environ 10,00 pour être au rez-de-chaussée. Il y a des heures de pointe pour le petit-déjeuner, mais nous proposons des plateaux à ramener dans la chambre. J’aurais aimé que vous nous prépariez le bruit, ainsi que l’odeur dans la pièce. Nous sommes dotés d’un personnel à la réception pour traiter tout problème qui pourrait survenir. Parfois, cela se produit, mais la réception peut ne pas le savoir. Oui, malheureusement, parfois en été, il y a des insectes qui entrent dans l’hôtel lorsque les portes sont ouvertes. La zone est contrôlée toutes les quatre heures. Le spa est maintenu à la limite de température de l’Ontario pour les spas publics selon le bureau de santé. À North Bay, je ne connais aucun hôtel équipé de prises de voiture électrique. Je crois que c’est le seul endroit au Tim Horton’s de l’autre côté de la rue. Cordialement,KathyGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Good for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for your rating and comment. Your positive feedback is appreciated.We look forward to welcoming you again when you are in North Bay next.Regards,KathyGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Dear Evelyne,Thank you for providing a rating in regards to your recent stay with us.We look forward to welcoming you again when you are in North Bay next.Regards,KathyGM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Nous étions au deuxième étage. C’était très propre et silencieux. Le lit et les oreillers étaient confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Cher Normand,Merci pour vos commentaires.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à North Bay.Salutations,KathyDirecteur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you for you comments.It is great when people take the time to leave positive comments.We look forward to welcoming you again when you are in North Bay again.Regards,KathyGM
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
La barrure de sûretés avait des vises lousse. La piscine et le jaccuzzi etait fermés. La porte patio de la chambre avait la barrure de briser
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Chère Kathy,Merci pour vos commentaires. Je m'excuse que vous ayez passé un séjour moins qu'agréable.Je demanderai à la maintenance d'examiner ces problèmes. Si vous regardez sous les commodités sur Expedia, cela n’indiquera pas qu’il y a une piscine ou un bain à remous.Salutations,Kathy
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
On a senti qu’on était pas les bienvenus avec le personnel qui travaille là-bas surtout la dame qui en charge du petit déjeuner le matin, pas de sourire pas de bonjour. Pas de courtoisie pour celle qui travaille au bureau. La piscine était en maintenance et ce n’était pas averti dans le site. On voulait rester plus qu’une nuit mais on a changé d’hôtel pour avoir un meilleur service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Chère Meriam,Merci pour vos commentaires.Nous sommes désolés que vous ayez passé un séjour moins qu’agréable avec nous. Il est indiqué sur Expedia que la piscine est fermée. Cordialement,KathyGM
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
The price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Dear Rachel,Thank you for your comment.The hotels strives to have the most cost effective room available at all times, and automatically adapts your rate to current market demand.We hope to see you again when in North Bay next.Regards,KathyGMRegards,KathyGM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Dear Jac,Thank you for providing a rating in regards to your recent stay with us. We hope to see you again when you are in North Bay next.Regards,KathyGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Kathy, Gestion de l’hôtel
Dear Jacynthe,Thank you for providing a rating in regards to your recent stay with us. We hope to see you again when you are in North Bay next.Regards,Kathy