Hampton Inn Charleston-North

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du buffet déjeuner de hôtel à North Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Charleston-North

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Commodité de l’hébergement
Réception
Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
7424 Northside Dr, North Charleston, SC, 29420-4281
  • Northwoods Mall (centre commercial)
    ‪19 min à pied‬
  • Frankie's Fun Park (parc d'attractions)
    ‪6 min en voiture‬
  • Whirlin' Waters Adventure Waterpark
    ‪7 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Room, 1 King Bed, Non Smoking, Accessible (Roll in Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Queens, Room, Non Smoking

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 Bedroom Suite, King Bed with Sofa Bed, Non Smoking, Kitchen

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Standard Room, 1 King Bed, Non Smoking, Accessible

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Charleston

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à North Charleston, vous serez à moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Frankie's Fun Park (parc d'attractions). Wannamaker County Park (parc naturel) et Whirlin' Waters Adventure Waterpark se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 19 min à pied
  • Trident Medical Center - 6 min en voiture
  • Charleston Southern University - 7 min en voiture
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 8 min en voiture
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aérienne des États-Unis - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Charleston : à 9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬16 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Charleston-North

Profitez du buffet déjeuner de hôtel à North Charleston
Hampton Inn Charleston-North offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. The business-friendly Hampton Inn Charleston-North also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Charleston-North propose 102 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charleston North
Hampton Inn Hotel Charleston North
Hampton Inn Charleston North Hotel
Hampton Inn Charleston North Hotel North Charleston
North Charleston Hampton Inn
Hampton Inn North Charleston
Hampton Inn Charleston North
Hampton Inn Charleston-North Hotel
Hampton Inn Charleston-North North Charleston
Hampton Inn Charleston-North Hotel North Charleston

Avis pour Hampton Inn Charleston-North

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 687 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 193 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chad who greeted us used a first credit card, didn’t type the right 3 digits (from what the credit card told me) and it was declined… twice. I had to use another card. The wifi connection was impossible when we arrived. The hotel page asking the ID and password didn’t pop up. At the end of the evening it finally worked.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Stephanie was phenomenally helpful! She made sure a room was ready for us early since we needed to change our clothes for a funeral. When we were running behind schedule, she was concerned and called to check on our whereabouts. When we finally checked in, she gave us a hospitality bag with some water bottles and shared her condolences with us. She went above and beyond! Best hotel service ever! .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The desk clerk was very helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Reneka

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I do not have any complaints on the property.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Randy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jabrier

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hampton Hotels are GREAT!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great breakfast
Very comfortable room and bed for my quick overnight stay. The location is convenient to interstate highways. Excellent breakfast. Recommended.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Meihua

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lynda

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful
My experience was absolutely great. Entire hotel was clean. Room was great, the only problem I had were the pillows, they were flat and needed to be replaced. No weird smelling room. The best room I've ever had by a mile.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
We enjoyed our time staying here other than one of our rooms had no air and no working phone. The staff was great and gave us a new room. However, our party was split between floors as result.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel was okay. Checked in on Thursday evening. Realized after we were settled there an one of those fake eyelashes on the shower wall. Told the two ladies at the front desk, they said they would have it cleaned. Came back Friday late afternoon and saw that it was still there. Went down and said something to the new desk clerk. She wasnt concerned at all. We have stayed i. Several Hampton Inn and never had a problem. Wont be back. I have a picture but it wont let me add it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angenaquanet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay was wonderful. My room was clean and cozy. The staff was friendly and the had a great complimentary breakfast. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

the end dragon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SuEllen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Viana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
EXCELLENT STAY!!!!
Stephanie Moore was very helpful and informative. She was patient and willing to assist my husband and I during our anniversary stay. We really appreciate Stephanie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Extremely disappointed with this stay! They changed our room with no notice even though I booked 1 month in advance. Have been told the manager will call me, never has. Have called and left messages for the manager and have never received a response. Breakfast looked really nice, but nothing had any flavor. DO NOT STAY HERE!!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Esmeralda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lynn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Blake

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay. Clean and close to many dining options
Séjour de 2 nuits en octobre 2024