Note fondée sur 299 évaluations de clients

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4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Désolé de dire que jusque là, je viens de vivre ma plus mauvaise expérience. Le montant payé à Expedia ne reflétait pas celui de l'hôtel nous avons payé un surplus qui ne nous avait pas été spécifié à la réservation. Nous avons passé plus d'une heure complète pour échanger avec l'accueil. Heureusement que nous avions de l'argent en réserve. En plus l'organisation de l'hôtel à attribué la même chambre à deux familles différentes. Pas terrible pour des personnes parlant que le français de se tirer d'affaire dans des circonstances pareille.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Les lits n’ont pas été faits durant notre séjour
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Francis,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent stay here at The Element!It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with my entire leadership team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Upsetting that the pool was not available and nothing was advised prior to the check in. Also, the front desk staff does not seem to like customers. One kid is always playing games on his phone and has no customer centric attitude
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Unfortunately it was noisy most of the night and had to complain more than once … wasn’t thrilled nor even receiving a discount for this.