Note fondée sur 355 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
It was in the middle of the shopping area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Front Desk Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review! We hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Rapport Qualite/prix excellent. Tout etait parfait sauf que les installations ont de l'age...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking time to write a us a review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Le problème c’est Expedia.ca il nous dise qu’on aura le prix le plus bas mais c’est pas le cas j ai payer $90 plus cher avec Expedia.ca que si j’avais réservé directement au motel Jamais je ferai affaire avec Expedia.ca
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking time to write a us a review.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Customer service, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Briarcliff Motel.Thank you for your review.We would like to know what was not to your expectations so we can work harder to meet or exceed them. Sorry your visit was not satisfactory.Kindly accept my sincere apologies for the inconvenience caused to you during your visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2018 sur Expedia
Bien correct pour le prix... Confortable, propre, bien situé. C'est bien pour une nuitée quand on transite par North Conway, mais moins si on veut y passer plusieurs jours. Par exemple, il n'y a pas de micro-ondes dans les chambres, ce qui me semble un équipement minimal dans un hôtel d'une région vouée au tourisme de plein-air et de ski.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. Please come visit us soon and stay in newly renovated rooms. We will complete renoveation by end of next week.
4 sur 5
par un voyageur de Drummondville

Très bien

Publié le 26 févr. 2018 sur Expedia
Bien que la chambre soit vieille et que certain travaux serait nécessaire dans la salle de bain car la peinture et des joints sont mal en point, la propreté, le confort et l emplacement de l hôtel ont rendu mon séjour très agréable. Difficile de battre le rapport qualité prix qui est offert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking time to write comment. We are renovating our rooms this spring. Thanks
5 sur 5
par Denis

Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
Chambre très propre et pas bruiyante