Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Dartmouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River

Commodité de l’hébergement
Réception
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
171 Faunce Corner Mall Rd, North Dartmouth, MA, 02747-1213
  • Wonder Bowl
    5 min en voiture
  • Buttonwood Park Zoo
    5 min en voiture
  • St. Luke's Hospital
    8 min en voiture
  • New Bedford, Massachusetts (EWB-Aéroport régional de New Bedford)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility,roll-in shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Dartmouth

Au cœur de Dartmouth.À moins de 5 km de hôtel à Dartmouth, vous trouverez Steward Center for Weight Control - Hawthorn et Exploitation viticole Running Brook. Wonder Bowl et Buttonwood Park Zoo se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • New Bedford Art Museum - 7 min en voiture - 7.9 km
  • New Bedford Whaling Museum (musée de la chasse à la baleine) - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Parc historique sur la pêche à la baleine de New Bedford - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Terminal de ferry de New Bedford Seastreak - 7 min en voiture - 8.0 km
  • St. Luke's Hospital - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Middleboro-Lakeville : à 27 min en voiture
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mirasol's Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Friendly's - ‬3 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬6 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Dartmouth
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available. The business-friendly Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River also features a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area. Self parking is free.

This Dartmouth hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River possède 75 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Dartmouth offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : C0010920720
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est C0010920720. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Si vous voyagez avec un animal d'assistance, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Regency Inn North Dartmouth
Regency North Dartmouth
Regency Inn Suites
Baymont by Wyndham North Dartmouth
Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River Hotel
Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River North Dartmouth

Avis pour Baymont by Wyndham North Dartmouth / Fall River

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 163 avis sur 771." "
Note de 8 – Bien, d’après 173 avis sur 771." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 173 avis sur 771." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 119 avis sur 771." "
Note de 2 – Terrible, d’après 143 avis sur 771." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel d'étape correct.
Bon accueil et nuit calme dans cet hôtel correct, avec besoin de rénovation. Pas d'ascenseur . Petit déjeuner minimaliste. Parking inclus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nataly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Very welcoming , not much for breakfast very limited … people outside strange some of them , clean room . Staff hanging around with friends at nighttime ; can’t tell who is the real staff
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For the price this hotel is excellent
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Do not go for lunch. On weekdays, the opening hours are ridiculous (8am) and there was not even a toaster. The room smelled moldy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Julien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Good.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No complaints!
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would not used this place again
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Air in room
For some reason, the humidity in the room was extremely high. It was not humid outside. While the room was clean, there was an odd smell.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Scott, Cape Coral

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was decent but smelled a little like someone had smoked in there in the past.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Cassandra

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only person that was nice was Cassandra at the front desk. I told them that the toilet was clogged and they give me a plunger and had me unclogged their toilet. Like Never, going there AGAIN!!!!
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

MAMERTO, Eastlongmeadow

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I donot recommend this hotel, Bad breakfast and facility
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Lisa

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gloria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jan Carlos de Jesus

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is supposed that the all rooms are non-smoking rooms, our assigned room (139) strong smelled to cigarette, we were in the front desk to request a room change, and the representative said that does not have another room for us. We stayed in this room during three days and no one reached out to us to at least try to solve the issue or give us an alternative. The breakfast was terrible, poor variety on the breakfast, the first day orange juice gone and never was refilled. It was a bad experience.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Benthany

Disgusting
The hotel was filthy and smelled like cat pee! There is mold on the walls and carpet in the hallways. The window in my room was unlocked (first floor), and the screen looked as though someone had broken in. The room said no smoking, but smelled like someone had been living in there smoking every day!
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Benthany

Disgusting
The hotel was filthy and smelled like cat pee! There is mold on the walls and carpet in the hallways. The window in my room was unlocked (first floor), and the screen looked as though someone had broken in. The room said no smoking, but smelled like someone had been living in there smoking every day!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nataliya

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel
I'm a single female traveling and I felt perfectly safe at this hotel. The staff was friendly. The room was nice. The coffee was terrible. Breakfast is a simple breakfast. No hot items.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Shelly

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sharon, Chatham

Points forts : Propreté
I was surprised and dismayed that i had to carry a heavy suitcase up to flights of stairs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok
The night clerk on wednesday the 8th was very rude. The woman during the day was excellent!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Natividade

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024