Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Amanda S, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Chambre vaste et propre. Literie confortable . Vue exceptionnelle. Grand balcon pour en profiter Mais restaurant et piscine fermés jusqu’à reconstruction (donc pas de petit déjeuner comme prévu) et non indiqués lors de la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Amanda S, Gestion de l’hôtel
Nathalie, we are glad to hear you enjoyed your room and the beautiful view during your stay! We apologize that some amenities are temporarily unavailable while we work through construction after the hurricane - we appreciate your patience during this time. Thank you for your review!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Hôtel avec chambres non insonorisées, remplie de moustiques !un plafond noir de moustiques vivants et écrasés. Une moquette sale un lit en 160 petit pour les US….une seule bonne chose: la vue sur la baie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par Amanda S, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback- we're sorry you were unhappy
2 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Très mal, j’ai réservé notre chambre en Juillet 2019 pour notre séjour en famille fin février 2020. A notre arrivée à l’hôtel on nous apprend que ne n’avons pas de chambres, car ils ont entrepris des travaux et qu’ils sont complets, je tiens à préciser que la chambre était payée, il est 19h, nous arrivons dew Keys, bien fatigué, ma femme et mes 2 enfants, on pensait pouvoir se poser au calme et profiter dd la piscine mais non pour la peine on nous a dirigé vers un Motel, où soit disant le Manager de Best Western avait fait une réservation pour nous en échange, a notre arrivée dans le Motel rien de reservé, après de nombreuses palabres une seul chambre de dispo pour 4 car en plus le Manager de Best Western pensait que l’on été que 2 adulte en couple. Bref accueil nul, gestion des clients désastreux pour nous retrouver dans un motel miteux, sale et bruyant, a 4. Merci BW pour votre accueil, j’attends le remboursement de la différence au moins à défaut d’un geste commercial qui ne viendra pas comme d’habitude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Front Desk Representative, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2024
Beautiful room and view. Very nice and helpful staff. Awesome restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
It is always a pleasure to know that our performance was effective and appreciated. We are grateful you took the time out of your day to let us know and we're glad to hear you enjoyed your stay with us! We hope to welcome you back in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
We made reservations to move from Hurricane Milton's path. Upon talking to front desk, I insisted to know what Flood Zone they were in. They responded, Zone A - the worst for hurricane water surge. Expedia processed my refund for the 2 days originally scheduled. Not sure how a business in Zone A can be allowed to operate when Zone A was a manditory evacuation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Barry, I'm happy to hear Expedia was able to fully process the refund for your reservation, though I'm sad to see the review score you left for us. While we were located in evacuation zone A, we happily made the decision to remain open for the people in our community that felt unsafe in their homes or those caught in the midst of their travels to provide a safe roof over their heads. Wishing you all the best!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We're glad you enjoyed your stay!