Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Amanda S, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Chambre vaste et propre. Literie confortable . Vue exceptionnelle. Grand balcon pour en profiter Mais restaurant et piscine fermés jusqu’à reconstruction (donc pas de petit déjeuner comme prévu) et non indiqués lors de la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Amanda S, Gestion de l’hôtel
Nathalie, we are glad to hear you enjoyed your room and the beautiful view during your stay! We apologize that some amenities are temporarily unavailable while we work through construction after the hurricane - we appreciate your patience during this time. Thank you for your review!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Hôtel avec chambres non insonorisées, remplie de moustiques !un plafond noir de moustiques vivants et écrasés. Une moquette sale un lit en 160 petit pour les US….une seule bonne chose: la vue sur la baie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par Amanda S, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback- we're sorry you were unhappy
2 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Très mal, j’ai réservé notre chambre en Juillet 2019 pour notre séjour en famille fin février 2020. A notre arrivée à l’hôtel on nous apprend que ne n’avons pas de chambres, car ils ont entrepris des travaux et qu’ils sont complets, je tiens à préciser que la chambre était payée, il est 19h, nous arrivons dew Keys, bien fatigué, ma femme et mes 2 enfants, on pensait pouvoir se poser au calme et profiter dd la piscine mais non pour la peine on nous a dirigé vers un Motel, où soit disant le Manager de Best Western avait fait une réservation pour nous en échange, a notre arrivée dans le Motel rien de reservé, après de nombreuses palabres une seul chambre de dispo pour 4 car en plus le Manager de Best Western pensait que l’on été que 2 adulte en couple. Bref accueil nul, gestion des clients désastreux pour nous retrouver dans un motel miteux, sale et bruyant, a 4. Merci BW pour votre accueil, j’attends le remboursement de la différence au moins à défaut d’un geste commercial qui ne viendra pas comme d’habitude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Front Desk Representative, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Stacia Barkley GM , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for evaluating your stay at the Best Western Waterfront. We are glad you had a revitalizing experience and that you loved our vibrant location, devoted associates and out spectacular views and our 3Fisherman Restaurant. We appreciate your business and look forward to welcoming you back soon. Regards, Stacia Barkley GM
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Location and price were right

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
It was perfect for me and my sister. Comfortable beds nice view. The included breakfast was good. The location was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we appreciate your feedback and are glad to hear you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Its a great place to stay. I felt safe. Facilities are just older. Comfortable. Would recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
We appreciate your review, thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hay cosas rotas como el toma corriente del baño
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Amanda Smith , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!