Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Convenable pour 1 nuit

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Nuit de passage avant de rejoindre Vancouver Confort relatif Vétuste Très bruyant : entre 2h et 4h un énergumène a hurlé et tambouriné à 1 porte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Brande Terris-General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I apologize for the overnight issues and hope our Associates were able to take care of it for you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Très bien situé et belle chambre propre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Perfect for us!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Hotel is really nice and clean.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par leo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us . Hope to see you again soon
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia
probleme de television obliger de changer de chambre hôtelneuf mais manque d'entretien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par GSM, Gestion de l’hôtel
Dear Thi, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Microtel Inn & Suites by Wyndham Oyster Bay. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us. We have discussed these issues with staff, and assure you this won't happen again. Here at Microtel Inn and Suites by Wyndham, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Sincerely, Guest Services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2022 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par GSM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Microtel Inn & Suites by Wyndham Oyster Bay. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Microtel Inn and Suites by Wyndham, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. Sincerely, Guest Services
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2021 sur Expedia
Nous étions seulement pour une nuit. Tout a été parfait. Bel accueil, déjeuner continental avec du choix. Mais aucun café de disponible, seulement du thé. Propre et tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par Roop, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review! Glad to hear you enjoyed your stay!