Note fondée sur 78 évaluations de clients

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4,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Hébergiste accueillante et chaleureuse. Petites attentions bien appréciées comme barres tendres, savon, thé, etc.Terrain privé et pas de bruit de circulation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
It was a nice stay and the coffee was sublime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Craig&Alfira, Gestion de l’hôtel
Thank you Majdi for your kind words! It's nice to hear that you and your lovely kids had a good time. We're so glad you enjoyed our complimentary coffee as well. Hoping to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Très bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Craig & Alfira, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup - nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Tres belle accueil, propreté, proprietaire accueillant, nous a meme proposer de faire secher nos serviettes de plage dans sa secheuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Craig & Alfira, Gestion de l’hôtel
Thank you, Vincent - we look forward to having you stay with us again in the future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Les gens étaient gentils et serviables. La chambre était propre mais infesté de fourmis et perce oreilles. Café frais servi le matin mais pas de petit déjeuner . Très tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Cedar Dive Inn hosts , Gestion de l’hôtel
Hi Sylvie, thank you for choosing our place to stay after visiting Calypso. Unfortunately this year because of the wet weather we have more insects coming to the house than usual. As I explained you we are surrounded by the forest this is why we have a lot of them. There is an ant trap in the room and I also showed you a spray that we spray around the house and in the rooms from insects. We are doing our best to stop them from coming. We are glad you enjoyed your fresh coffee in the morning.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Welcoming, quiet & peaceful place. We will stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Craig & Alfira, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us, Sidney - we look forward to any opportunity to have you and your family back at the Inn!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Endroit propre, bien entretenu, j’ai trouvé le lit pas très confortable, pas très insonorisé, température confortable à l’arrivée mais moins confortable la nuit, c’est comme s’il avait fermer la climatisation. Le prix est bien pour se que nous avons eu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Craig., Gestion de l’hôtel
Hi Luc, Thank you for the review - Lately the nights have been cooler, so the AC may not come on, but we usually do keep the fans running to circulate the air. Beds are very subjective to every traveller depending on the firmness/squishiness that our visitors are used to at home, in future please ask, as we do have bed pads that we can place for a softer surface experience.
3 sur 5
par un voyageur

Pas de service.

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Ça a pris presque 10 minutes pour que quelqu’un apparaît pour ouvrir la porte lors de mon arrivée. Lors du départ, la même chose. Personne pour le check-out. Personne répond à la sonnette de la réception. J’ai du appeler les 2 fois pour parler avec le responsable. Aucune sympathie. Un service terrible, de piètre qualité. En plus, la réserve a été fait avec déjeuner inclus, mais le propriétaire a dis simplement que il n’avait pas ce service là. Je recommande de ne pas se héberger dans cette établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par Craig, Gestion de l’hôtel
Thiago, nous sommes désolés des problèmes de service que vous avez rencontrés. Il semble qu'une panne de Google ait perturbé notre cloche extérieure et nous allons travailler pour la corriger. La porte d'entrée était ouverte et entrouverte quand je suis venu vous saluer. Vous avez choisi de ne pas entrer. Le problème de la batterie de la cloche intérieure a été corrigé et testé. En opérant pendant cette pandémie, nous avons réduit les interactions entre le personnel et les clients pour l'enregistrement uniquement - pour nos réservations prépayées, nous pouvons émettre les codes par e-mail ou SMS et ne nécessiter aucune interaction avec le personnel. Les services de repas ont été suspendus pendant 2 ans et aucune de nos annonces sur aucun site n'inclut ou n'offre de repas. Vous m'avez en fait montré la réservation sur votre téléphone lors de l'enregistrement - aucun repas n'y était mentionné ou inclus. Un avantage des opérations sans clé de l'auberge est que notre processus de départ est simplement que vous pouvez partir lorsque vous êtes prêt - il n'est pas nécessaire de nous contacter - les codes de porte que nous émettons expirent automatiquement à midi le jour de l'enregistrement. en dehors. Je préciserai cela plus clairement à nos clients lors de l'enregistrement à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2020 par Craig&Alfira, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We hope your stay was comfortable!