Note fondée sur 668 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 mars 2018 sur Hotels
par Fabrice
Cher pour la prestation
Publié le 26 nov. 2012 sur HotelsCet hotel est cher pour un niveau de confort très moyen. J'ai l'habitude d'aller dans les Holiday Inn, celui-ci n'est au top. Les chambres ne sont pas très bien isolées phonétiquement parlant. Le wifi est encore payant ! Ouf le restaurant est bien, belle carte, du choix, prix raisonnables.
par Cyrille M.
proximité autoroute idéal
Publié le 12 mai 2012 sur HotelsCalme, personnel aimable mais attention à la propreté des chambres. Literie vieillissante.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Perpignan , FRANCE
Hôtel Holiday Inn Northampton au cours d'un mariage
Publié le 18 nov. 2010 sur Expediacela aurait pu être parfait si l'hôtel-restaurant ne recevait pas un mariage (bruits toute la nuit)
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Clean, aircon and comfortable
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsHotel was quiet and clean - staff were friendly and always smiled and acknowledged you whenever you went past.
Love the aircon - makes a big difference to me.
A couple of suggestions - instructions for TV i.e. it was difficult to just find normal TV channels
A room service menue with prices. There was a card for breakfast in your room but no prices
The QR code for room service only displays snacks and... 3 other items
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels