Note fondée sur 9 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Good
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel est tres sympa et font tout pour que le séjour se passe bien. Restaurant de l hotel propre et bon.nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons.
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
lieu très agréable .personnel adorable et très disponible
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Il faut prévoir du shampoing il n'est pas fournit?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par ERIC, GERANT CLAIR DE LUNE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis favorable. Nous allons prendre en compte votre observation concernant le shampoing et le prévoir à l'avenir, encore merci pour votre suggestion qui nous permettra de nous améliorer. Eric, Gérant
par un voyageur
Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
par david
Publié le 27 mars 2017 sur Hotels
Nous avons passé une semaine magnifique, l'accueil du staff a été chaleureux et convivial. A peine arrivée et nous voilà plongée dans le coeur de la vie Malgache, un petit cocktail de bienvenue et quelque informations utiles pour bien commencer cette aventure. Il faudra prendre un petit chemin qui traverse les habitations pittoresques malgache pour se retrouver 5 minutes plus tard à pied aux milieux de pub, restaurants, discothèque et plage. Mais il n'est pas obligé de quitter les lieux pour manger d'excellents repas préparés avec générosité par le chef cuisinier et patron des lieux. Les bungalows procurent un confort qui n'a aucun égal. La piscine vous détendra de la journée touristique, mais parlons du petit déjeuner gargantuesque du matin qui vous tiendra sans aucun doute toute la matinée. Que dire de plus. Rien, allez y.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Good idea but lacks in execution. The only positives for me are the front desk staff and comfortable bed. On the negatives, the rooms are too dark and stuffy (install dimmers instead), cleanliness can be improved upon... some areas were dusty and there were blood stains (guessing mosquito blood) on parts of the mosquito net and bed sheets, the mosquito net had big holes, mosquito repellent spray was not available, shower inadequate.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2019 sur Hotels