Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par L'équipe Idylle Beach, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note qui nous va droit au cœur ! On fait de notre mieux pour apporter satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Idylle Beach Mai 2019

Publié le 4 mai 2019 sur Hotels
Personnel accueillant, agréable et lieu très sympa avec une excellente table adaptée au Sans Gluten (gluten free). Super séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Idylle Beach, Gestion de l’hôtel
Bonjour Armand, C'était un grand plaisir de vous avoir accueillis dans notre établissement. Merci pour ces éloges, cela nous encourage beaucoup. Revenez-nous voir quand vous voudrez. A la prochaine.
5 sur 5
par un voyageur

Beste hotel

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Idylle Beach svarer til navnet.Idyll. Vakker beliggenhet, hyggelig vertskap, nydelig, smakfull mat, hyggelig betjening og imponerende renhold av rommet hver dag. Jeg har aldri vært på et hotel hvor jeg har trivdes så godt. Her passer det virkelig å si a home away from home. Anbefales på det sterkeste!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Ottima cucina.....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Fijne kamer en heerlijk eten

Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
Heerlijk verblijf gehad. Goede kamer, lekkere douche en een zeer goed restaurant. Zeer gastvrij ontvangen en centrale ligging op het eiland in het ‘centrum’. Onverwachts twee nachten langer gebleven vanwege de boot die niet ging maar dit was geen enkel probleem.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Het Idylle Beach Team, Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank voor uw zeer positieve opmerking over onze school, haar omgeving en onze teams. We zijn erg verheugd om de waardering van uw verblijf in Idylle Beach in detail te lezen. We kijken ernaar uit je weer te zien voor je volgende verblijf op ons prachtige eiland.
1 sur 5
par un voyageur

Soldi regalati

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Interessante come l'albergatore sia venuto in contro ai nostri problemi, più o meno "sono affari vostri". Isola effettivamente isolata, irraggiungibile ne' con traghetto, ne' con i voli (Tsaradia è un disastro, rischiate pure di non tornare indietro). Sconsigliato pagare qualcosa in anticipo, rischiate di perdere tutto come noi e senza nemmeno far avere spese all'hotel (acqua, luce, rete, pulizie). In definitiva? Nessun servizio e attaccati se hai problemi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Bruno Dominique et Sophie, Gestion de l’hôtel
Perché lasci un avviso anonimo, pensavi di non riconoscere la signora Sandra? Volevo ricordarti i fatti: In realtà hai preso la compagnia aerea Tsaradia e causando il maltempo non puoi atterrare a Sainte-Marie. La compagnia Tsaradia ha riferito il mattino seguente del tuo volo. Tuttavia, hai preferito cancellare il tuo soggiorno a Sainte-Marie. Durante il tuo soggiorno di 4 notti è rimasta la possibilità di goderti altre 3 notti. Vorrei ricordarti del libro: comprare la tua un'ora in vacanza. Quindi, le nostre condizioni di prenotazione sono ampiamente esplicite sul sito Web di Expedia. Abbiamo adempiuto alla nostra parte di questo contratto. In sintesi, tu stesso hai preso una decisione che non giustifica le critiche e le valutazioni che hai messo su Expedia presso la nostra struttura. Devi anche dirci che ci siamo offerti di rimborsare gli importi annullati, ma che è stato scelto l'ultimo minuto, ma è una scelta difficile. Ti auguriamo un viaggio sicuro Cordiali saluti, Idylle Beach Team Pourquoi laissez-vous un avis anonyme, vous pensiez que vous n'alliez pas reconnaître madame Sandra?   Je tenais à vous rappeler les faits: Effectivement vous avez pris la compagnie d'aviation Tsaradia et causez le mauvais temps vous n'avez pas pu atterrir à Sainte-Marie. La compagnie Tsaradia a rapporté au lendemain matin votre vol. Cependant, vous avez préféré annuler votre séjour sur Sainte-Marie. Sur votre séjour de 4 nuitées il restait la possibilité de profiter encore de 3 nuitées.   I tenais to you rappeler to the one or a but of the book: to buy your one hour in your vacation. Ensuite, nos conditions de réservation sont largement explicites sur le site d'Expedia. Nous avons rempli notre part de ce contrat.   En résumé, vous avez vous-même pris une décision qui ne justifie pas la critique et la note que vous avez mis sur Expedia à notre établissement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Fantastic rooms with very nice hosts! The food in the restaurant is amazing ! Can recommend it to 100% !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Hello dear friends, It was a great pleasure to welcome you to our beautiful establishment. Thank you for these praises, it encourages us a lot. Come back to us whenever you want. See you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Bruno and his team were excellent! It was a welcoming relaxed atmosphere. The food was exceptional and the rooms were very nice. The pool was beautiful with an amazing view. I would highly recommend staying here!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par l'équipe Idylle Beach, Gestion de l’hôtel
Hello, It was a great pleasure to welcome you to our beautiful establishment. Thank you for these praises, it encourages us a lot. Come back to us whenever you want. See you