Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2020 sur Expedia
Le cadre maginfique. Ainsi que la vue, la piscine et la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Soanambo's team, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! A très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur de Reunion

Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia
Tout est ok hormis le prix un peu cher des excursions proposées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Soanambo's team, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour et vos commentaires que nous prenons en note. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Les pieds dans le lagon

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Situation exceptionnelle, superbe chambre. Personnel efficace et attentionné. Excellent rapport qualité prix .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Soanambo Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher Hussain, Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. A très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
rien à dire de mal. accueil agréable et personnel sympathique ainsi que la gérante. Bonne cuisine de qualité servie à table. Toutes les chambres vue mer et calme. Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour votre prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour famille

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Cadre exceptionnel,jardin superbement entretenu personnel agréable, seul bémol petit déjeuner light,wifi ne fonctionnant pas régulièrement aux abords de la réception et du bar ,piscine vieillissante.. La grande satisfaction a était de ne pas avoir de moustiques pendant tout nôtres séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous ferons un point avec les équipes concernées afin de faire évoluer vos remarques constructives. Votre satisfaction est la nôtre ! A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Week end pascal à Soanambo

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Séjour agréable dans un havre de paix entouré de personnel aimable et compétent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Hary, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir encore une prochaine fois. Cordialement, Mrs Hary
5 sur 5
par Francois

tres bel hotel

Publié le 24 mars 2017 sur Hotels
acceuil tres chaleureux tres belle chambre grande salle de bain bonne literie le lobby autour de la piscine est un endroit ideal pour relaxer avec vue sue la mer d ailleurs toutes les chambres on vue sur mer avec un jolie patio et des chaises le service est impeccable la bouffe y est excellente endroit a conseiller fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour très constructif.
5 sur 5
par LE QUEAU de MAYOTTE

Totale qualité

Publié le 11 mai 2014 sur Hotels
Hôtel bien situé entre aéroport et villages - Direction (Mme Christine) à l'écoute et toujours prête à rendre service - Chambre confortable de standing - Accueil et service aussi chaleureux que professionnel - Activités proposées bien organisées (excursions comme massages - Personnel toujours disponible et attentif. 1/2 pension intéressante. Bref, tout est bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Voyageur, Nous sommes très touchés par votre commentaire et du temps que vous avez pris en partageant votre séjour au Soanambo Hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes. A très bientôt lors de votre prochain passage sur l’île. L'équipe du Soanambo Hôtel.
5 sur 5
par Martin.henri de Reunion

Très bon hotel

Publié le 1 déc. 2013 sur Hotels
Bonne impression pour l'ensemble des prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci et à bientôt !
3 sur 5
par un voyageur de Tana

Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
Our stay at Soanambo was absolutely fabulous right up until the end of our trip. We enjoyed a beautiful 4 days at the resort with friendly staff, amazing food, and beautiful surroundings. At 2:30 AM on our 4th night, my roommate was bitten by a MASSIVE 8-inch CENTIPEDE! It had been hiding under a towel. There was immediate swelling and fiery, intense pain. We tried calling the front desk several times, but no answer. We then ventured out all over the resort in the middle of the night looking around and calling out for help. There was NO ONE. We went back into the room and looked through all the hotel literature and there was no emergency number either. We continued calling the front desk, left a message, but no one ever answered nor did we receive a call back. At 6:00 AM we went down to the front desk and a local doctor came and administered an IV of medication. Fortunately we were granted our request for a new room. The manager had heard about this and checked in with us while we were eating lunch. She seemed surprised that no one was there at the front desk, but never once offered an apology or compensation. I was very impressed with the local people who worked there, but very disappointed in the management as I think her response was very poor and unprofessional. Overall, Soanambo is a lovely resort, but if you have even the slightest emergency at night, you are completely alone. Fellow travellers, take caution!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2018 par Mrs Hary, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion after your stay with us. We appreciate the comment specially the call in the night and no answer. We have noted this and we hope to receive you again for next time. Have a nice day.