Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Room is loud, you hear the musique, next rooms, everything. Better sleep with earplugs. But the place is beautiful and also the view. The restaurant is amazing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Le Réception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. The owners are in the process of revonating and soudproofing every room to avoid people being disturbed by the surroundings. We are glad to know you enjoyed the view and the restaurant!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Le Réception, Gestion de l’hôtel
Merci, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Très beau accueillante et tranquille J'ai bien aimé mon séjour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Le Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, c'est toujours apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Le Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour le retour, à la prochaine!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Le Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, au plaisir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Très charmant, belle vue sur la mer, personnel très gentil mais pas d'air climatisée! Donc n'y allez pas lors de canicules.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire! Nous sommes conscients qu'il fait effectivement chaud lors des canicules. Ces dernières sont nouvelles pour la région depuis deux ans. Nous avons comme projet futur de climatiser l'ensemble de nos chambres, mais d'ici là nous fournissons des ventilateurs et avec les portes ouvertes, le vent du fleuve aide à la circulation de l'air dans les chambres. Au plaisir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Insonorisation insuffisante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour! Depuis leur achat il y a trois ans, les propriétaires rénovent des chambres chaque année de sorte à améliorer l'expérience de tous et toutes. Nous prenons toutefois en note votre commentaire. Au plaisir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Un peu trop chère .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous basons nos prix sur le marché de la région par rapport aux services que nous offrons. Nous prenons toutefois bonne note de votre commentaire. Merci et au plaisir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Pas de climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Il s'agit de la quatrième année des nouveaux propriétaires. Ils sont en processus de rénovation de toutes les sections afin de les moderniser et par le fait même y ajouter l'air climatisé. D'ici là nous fournissons des ventilateurs et avec la porte patio ouverte, l'air du fleuve rafraîchit la chambre. Merci pour votre commentaire et au plaisir!