Note fondée sur 253 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Très bel endroit avec vue superbe. Chambres un peut veillottes, aurait besoin d'un peu de rafraîchissement, mais très propres et confortables.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Pour un décor champêtre avec une ambiance ancienne. Ne convient pas aux personnes qui préfèrent la modernité. Le mobilier est ancien ce qui convient au décor.
par un voyageur de Lévis
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
- - -Manque de couverture plus chaude dans la chambre, très bruyant (pas d’insonorisation), il y avait un « événement » et un menu fixe donc malheureusement pas accès au menu régulier qui avait initialement guidé notre choix pour cet endroit, matelas peu confortable très mou. Cher pour la désuétude des lieux.
Personnel très courtois , vue sur le fleuve à couper le souffle, lieux désuet mais très propre, belle grandeur de chambre, café à la réception, équipement disponible des cuisinettes, près de Riviere du loup et de Kamouraska
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour. En espérant vous y revoir l'année prochaine!
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
La vue sur le fleuve était irrésistible. Les repas servis de très bonne qualité. Le personnel vraiment attentif et agréable. Le seul défaut: l'insonnorisation n'est pas parfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Les propriétaires rénovent d'année en année les différentes parties du site de l'auberge de sorte entre autre à insonoriser les chambres. Ce processus prend du temps, mais bientôt toutes les chambres seront rénovées et insonorisées. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la vue, le restaurant et notre service. Au plaisir!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Au plaisir!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour, au plaisir!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Chambre avec vue sur mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine!