The Jubilee Hotel & Conferences

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de University of Nottingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Jubilee Hotel & Conferences

Réception
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre Standard double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif, literie fournie
Téléviseur à écran plat

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Jubilee Campus, Triumph Road, Nottingham, England, NG7 2TU
  • Queen's Medical Centre
    ‪10 min à pied‬
  • University of Nottingham
    ‪12 min à pied‬
  • Théâtre Royal
    ‪4 min en voiture‬
  • East Midlands (EMA)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Guest)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nottingham

À proximité de l'aéroport.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez University of Nottingham - Jubilee Campus et Queen's Medical Centre. De plus, University of Nottingham est à moins de 1 km et Wollaton Park Golf Club est à moins de 3 km.

À proximité

  • University of Nottingham - Jubilee Campus - 1 min à pied - 0.0 km
  • Queen's Medical Centre - 10 min à pied - 0.9 km
  • University of Nottingham - 12 min à pied - 1.0 km
  • Théâtre Royal - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Salle de spectacles Motorpoint Arena Nottingham - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Nottingham : à 8 min en voiture
  • Phoenix Park Tram Stop : à 16 min en voiture
  • Nottingham (NQT) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee City, Main Entrance QMC - ‬10 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min à pied
  • ‪Three Wheatsheaves - ‬7 min à pied
  • ‪Rose & Crown - ‬6 min à pied
  • ‪Jubilee Sports Centre - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Jubilee Hotel & Conferences

Hôtel 3,5 étoiles près de University of Nottingham
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a picnic area are also featured at the business-friendly The Jubilee Hotel & Conferences. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Nottingham hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Jubilee Hotel & Conferences propose 100 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé portatif

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,95 GBP par personne
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Golf
  • Salle d’entraînement
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Jubilee Conference Centre Hotel Nottingham
Jubilee Conference Centre Hotel
Jubilee Conference Centre Hotel Nottingham
Jubilee Conference Centre Hotel
Jubilee Conference Centre Nottingham
Hotel Jubilee Conference Centre Nottingham
Nottingham Jubilee Conference Centre Hotel
Hotel Jubilee Conference Centre
Jubilee Conference Nottingham
The Jubilee & Conferences
Jubilee Conference Centre
The Jubilee Hotel Conferences
The Jubilee Hotel & Conferences Hotel
The Jubilee Hotel & Conferences Nottingham
The Jubilee Hotel & Conferences Hotel Nottingham

Avis pour The Jubilee Hotel & Conferences

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 359 avis sur 688.
Note de 8 – Bien, d’après 214 avis sur 688.
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 688.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 688.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 688.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle terrasse vue sur l'eau.Salle de petit déjeuner aéré avec personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ian

Voyage d’affaires
Rooms poorly soundproofed, cheap scratchy linen, no air-con or ability to fully open a window for fresh air, shower head came up to chest height. VIP benefits were not honoured, wouldn't recommend.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lindsey

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to check in and out. Excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Service et personnel
Failure to meet expectations
Only one bathrobe although booking clearly stated two guests. When asked for another told the laundry had not delivered. An excuse but not an apology. A supplier problem not the guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jenna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcoming and clean
Very nice and clean, friendly and helpful staff. Not much options on the food menu but was lovely what we had. Rooms were lovely and well set out.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Unable to contact the hotel to change the booking, the phone not answered for 6 hours on the day, even after hotels.com tried to contact the hotel manager for three days, they too got no reply
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Some people are talking loudly at night, past 12am. The sound proofing is not good enough or these visitors had been quite inconsiderate.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ümit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peaceful
Lovely place and very quiet and clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly and considerate staff who were welcoming.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and excellent service and good value breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicola

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mashud

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable and amazing staff. Very friendly welcoming and helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024