Note fondée sur 975 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2020 sur Expedia
Hotel est au calme. Litterie confortable. A cause de la pandémie les szrvices sont réduits. Mais, le sol de la salle de bain n'avait pas été correctement lavé. La moquette de la chambre 250 avait de grosses taches blanches. Bien que nous étions deux personnes, il n'y avait qu'une seule grande serviette et un seul set de thé/café. Il a donc fallu aller à la réception pour avoir le comportement. Sans souci ceux-ci a été fourni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2020 par Kathryn, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback
4 sur 5
par SOPHIE de Orleans

bien

Publié le 24 mars 2016 sur Hotels
Hôtel très propre, facile à trouver, personnel agréable, mais difficile de se comprendre avec la barrière de la langue. Gros point noir : très très bruyant la nuit et le jour avec la route qui passe à côté malgré le double vitrage
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Lionel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par juju de france

Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels
Bonne prestation
4 sur 5
par CELINE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Aurore P de Montpellier

hôtel difficile d'accès

Publié le 15 août 2014 sur Hotels
Hôtel difficile a trouver malgré le gps. Service agréable malgré quelques incompréhensions
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Front Desk Team , Gestion de l’hôtel
Dear EvelynThank you for your feedbackWe hope to see you soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Jeffery, thank you so much for your review.Kind Regards reception