Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 11." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 11." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 11." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 11." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 11." "
2 – Terrible
3
8,0/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
ELISABETH, Paris
22 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Chambre tres confortable
Wi-Fi a ameliorer
ELISABETH
8/10 – Bien
Nige, Dubai
Voyage d’affaires
10 déc. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor communication, no tea, coffee or water in the room. Very limited breakfast, eggs only.
High price paid for little return apart from comfortable rooms.
Would not go there again.
Nige
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 – Terrible
Luigi
20 mars 2020
Points faibles : Service et personnel
Luigi
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Jason
5 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jason
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Yassine, Maryland, MD
29 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with outstanding staff
Pleasantly surprised by hotel cleanliness but give staff a 10 out of 10. I had many requests and did not hear one 'No'. Everything worked in the room and room service was a big plus. The breakfast buffet was perfect with on demand omelettes as well as the restaurant food. The airport shuttle was free coming in but going out it is 10000 Ougiyas (25 euros). The returning fee was not disclosed on their site.
Yassine
Séjour de 6 nuits en juin 2018
2/10 – Terrible
Can
11 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Worst Hotel in Mouritania
We made our reservations to Club Suite Room which has 1 large bed + 1 single bed.But there was not 1 single bed. We demanded from hotel 1 single bed but they did not provide it. Also, they did not reply our requests and there was not tourism behaviour. Hotel was awful, employees did not help us about whole details. Hotel manager did not call us back about this problem.
Do not go to Al Khaima City Center hotel, it is not a hotel exactly.
Can
2/10 – Terrible
Muhammad
20 mars 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unreliable, very bad service and overcharging
They did not show up at the airport to pick me which at 0130 am when they were clearly supposed to do so. It had cost me 52 USD. They did not want to drop me off at the time I wanted. The communication was impossible as no one spoke English. Had to use google translator. When checking out, they gave me a invoice of 2 nights cost when I had everything paid on hotels.com. They had no idea what is customer service and who is doing what in this hotel. I would never recommend such a place. Terrible service and total unreliable.
Muhammad
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was there for work- all good except for the tv whose connection was not good .
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Desk service flaked out at times but was otherwise great.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Bjorn, Las Palmas de Gran Canaria
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.