Note fondée sur 8 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par L'auberge samiraa vous souhaite toujours la bienve, Gestion de l’hôtel
Merci .ça fait plaisir nous allons continuer à nous améliorer
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par L'auberge samiraa vous remercie , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis nous allons amélioré le service pour votre satisfaction
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Not worth for visiting
Publié le 9 mars 2020 sur HotelsContact was £6.58 but charge £10.00. It's like gost city. No hygiene restaurant, visiting places, shopping mal, cultural events. It's boring. Unnecessary delays, bad behaviour at airport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par soyez quand même reconnaissent monsieur, Gestion de l’hôtel
tout mes excuses d'abord.mais ce monsieur n'a pas dit la vérité puisque nous lui avions même donner une chambre individuel au lieu du dortoir qu'il avait réservé a 7.5 euro au lieu de 6.58 dollar qu'il prétend et en plus il nous a remis 10 euro pour le payement et nous luis avions remis sa monnaie en ouguiya 100 équivalent de 2.5 euro que lui même avait demander.et nous avions même envoyer un taxi le cherché depuis l'aeroport de 00 h a 2 h du matin .pourquoi aller faire de fausse témoignage sur nous et sur le pays?
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Un albergo comodo, con molti ristoranti e mercati vicino
par un voyageur
تجربة سيئة فموريتانيا نوكشوط بلد غالي جدا ومتخلف
Publié le 17 déc. 2019 sur Hotelsمريحة نوعا ما فبعض الغرف مجهزة بتكييف واخرى بلا تكييف وقد اخذو مني ضعف المبلغ الذي حجزت به من موقع هوتيلز لاني طلبت غرفة بتكييف يوجد مطبخ مشترك ولكن الادوات رديئة غير نظيفة فالمبلغ غالي جدا مقابل ضعف ورداءة الخدمة المقدمة
par un voyageur
Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par L'auberge samiraa vous remercie , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous allons continuer à améliorer notre clientèle.