Note fondée sur 49 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel Hôtel très bien situé et très bon service
Publié le 22 avr. 2024 sur HotelsTrès bon séjour de 3 nuits a AZAILA NOUAKCHOTT, établissement que je recommande sans hésiter.
Il s'agit pour ceux qui l'ont connu de l'ancien hôtel MERCURE et qui a été très bien rénové depuis.
Proche du palais présidentiel.
Le cadre de l'établissement est très agréable, avec une très belle piscine au milieu.
Wifi gratuit et rapide partout dans l'hôtel.
Personnel très aimable, prévenant et avenant, à l'entrée, à la réception, au service de lingerie, en salle de restaurant. Spéciale dédicace à la Responsable Client Mme B. qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
En revanche accueil un peu rude au bar un midi pour commander de simples thés.
Chambres Standard confortables mais qui donnent sur rue donc un peu bruyantes quand la fenêtre est ouverte. Excellente literie !
Salle de bain un peu petite, il manque des portes serviettes et une paroi pour la douche pour éviter d'inonder la salle de bain.
Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par S.BA Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr FargetonUn tres grand plaisir de vous lire!J'espere que vous etes tres bien arrivé.Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de toutes vos remarques et recommandations pour correction. Sachez que votre satisfaction reste notre plus grande récompense dans notre métier et ferons tout le nécessaire pour atteindre cet objectif!Nous passons le bonjour à Mr Brabant et espérons vous revoir de nouveau à Azalai Hôtel Nouakchott pour une nouvelle expérience!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par S.BA Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Thanks you so much Mrs Elisabeth. We were very happy to wellcome you in our Hotel. Hope you the best and see you next time. Best regards
par un voyageur
Merci
Publié le 22 oct. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par S.BA Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame ElisabethNous vous remercions pour le temps que vous nous accorder pour partager votre expérience client.Nous sommes ravi que vous ayez passé un excellent séjour et espérons vous revoir très bientôt à Azalai Hôtel Nouakchott.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2021 sur Expedia
très bon service, cependant il n'y a pas d'ascenseur,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par M. SENE, Gestion de l’hôtel
Un Grand merci cher Monsieur Vouligny pour votre confiance et votre retour. Soyez rassuré que votre satisfaction est notre mission. A très bientôt à Azalaï Hôtel Nouakchott. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par S.BA Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Sidi Mohamed Merci pour cet avis
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Excellent hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par azalai, Gestion de l’hôtel
bonjour cher Monsieur
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Azalai Marhaba, Gestion de l’hôtel
bonjour Monsieur Boula
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
par un voyageur
chambre chère compte tenu des prestations
Publié le 3 oct. 2019 sur HotelsChambres petites mais au confort correcte
Par contre une seule serviette de bain... impossible d'avoir un tapis de bain ou une petite serviette de toilette pour les mains
Rapport qualité prix médiocre
Point positif, salle de sport et piscine très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Directeur D'Hotel, Gestion de l’hôtel
C'est avec un profond regret nous nous venons vous réitérer nos excuses suite à cet incident. Mon équipe et moi avons pris toutes les dispositions pour que pareils désagréments ne se reproduisent. Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir la prochaine fois chez nous et soyez rassuré que cette fois ci, nous ferons le nécessaire pour vous faire oublier votre première visite. Merci de nous accorder cette chance. D'ici là nous vous prions de recevoir nos chaleureuses salutations.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous accueillons votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments chez nous. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre toujours pour nous améliorer et vous satisfaire. Nous espérons bientôt vous recevoir parmi nous. D'ici là, nous vous prions de recevoir nos chaleureuses salutations
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous accueillons votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments chez nous. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre toujours pour nous améliorer et vous satisfaire. Nous espérons bientôt vous recevoir parmi nous. D'ici là, nous vous prions de recevoir nos chaleureuses salutations.