Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 6." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 6." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 6." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 6." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "
2 – Terrible
0
6,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Pascal
31 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
en comparaison aux autres hôtels une référence
Comme toujours dans les avis tout est question de comparaison dans une ville donné ici à Nouakchott nombre d'hôtel à prix et gamme équivalent. Cet ancien Novotel est toujours dans la course. Les chambres sont spacieuses et agréables wifi inclus. Petit déjeuner buffet garni. Le bémol au dernier étage les moteurs des ascenseurs sont TRES bruyants un voyageur avertit demandera à être loin des ascenseurs côté restaurant buffet service au top
Comme partout à Nouakchott seul la visa fonctionne très peu de carte bancaire alors attention
Pascal
6/10 – Acceptable
Shahzad
17 août 2018
Points forts : Service et personnel
Please Pay Attention
Staffs are friendly, local area is Good but the rooms are old and decor is too old. No coffee making facility, no even a small water bottle daily. Corridors are too dark and kind of horrible. Breakfast choice is too limited with even no toaster at the set up.
Shahzad
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 août 2018
I visited Africa
Local area is Good & staff were friendly. No amenities in the washroom. No even complimentary small water bottle was provided. No electric kettle was in the room. On my request, the front office sent a broken kettle but without any sachet of tea or coffee.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
BURAK
10 août 2018
Points forts : Service et personnel
BURAK
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Eva
25 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel with friendly staff
Small hotel with professional and responsive staff. The eating options are limited with 1 on-site restaurant but they offer a small assortment of dishes through the room service menu.
The wi-fi was strong and accommodated video conference calls during my weeklong stay.
The complimentary airport shuttle service is prompt
Eva
4/10 – Médiocre
Moudjib, dakar
10 juill. 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
So so
Could be cleaner. A bit of dust here and here. Swimming pool not that appealing. Breakfast rather limited. Staff are nice though.