Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 3." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3." "
2 – Terrible
0
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
YAZID
8 nov. 2021
YAZID
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Guy
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, great service
Great hotel, great service. The front desk staff was quick and efficient and promptly handled my requests with a smile. I truly enjoyed my 28-days stay and look forward to another long stay in March.
Guy
Séjour de 28 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
No problems with our stay.
The hotel was average by local standards. WiFi didn’t work in the rooms and the hallways are dark as they are controlled by motion sensors. Buffet breakfast was decent and they did accommodate our request for a different room type that didn’t show up on the website for just the difference in cost. AC worked and the water for a shower was hot.