Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Pratique

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Tres pratique en plein centre-ville, à 15 min à pied de port Moselle pour excursions en bateau. Quartier tres calme et sécurisé. Hotel propre au confort moderne et eco responsable. Personnel très arrangeant et très aimable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Rose de Lima, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre emplacement central a contribué à rendre vos déplacements plus pratiques.Nous sommes particulièrement fiers de notre quartier calme et sécurisé, offrant un cadre idéal pour nos clients. De plus, nous sommes engagés dans une démarche éco-responsable, et il est gratifiant de voir que cela a été remarqué et apprécié.Votre mention positive concernant la propreté et le confort moderne de notre hôtel ainsi que la gentillesse et l'efficacité de notre personnel nous comblent de joie. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et personnalisé, et il est encourageant de voir que nos efforts portent leurs fruits.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futures visites à [nom de la ville]. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préférences spécifiques pour votre prochain séjour, nous serions ravis de vous aider.Merci encore pour vos aimables commentaires et à bientôt !Cordialement,Rose
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Marie-Françoise KOWINE, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your rating and I hope you had a pleasant stay at the Gondwana Hotel.We look forward to welcoming you for your next stay.Yours faithfully,Marie-Françoise KOWINE
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Rose, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gege,Je vous remercie pour votre notation.En revanche, nous aurions souhaiter avoir plus d'information pour la justification de votre note.Cordialement,Rose
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Rose de Lima, Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline,Je vous remercie pour votre notation, cela nous va droit au cœur.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,Cordialement,Rose
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Rose de Lima GAHETAU, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour belle notation et vous souhaite une bonne journée.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Rose
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Nous nous sommes garés devant l’hôtel , de l’autre côté de la rue et le matin nous avions un pneu crevé 😥
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Rose de Lima, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Je vous remercie pour votre retour.Je suis désolé d'apprendre que l'un de vos pneus soient crevés. Malheureusement, la rue est une voie publique et indépendant de notre volanté. Je vous assure que si mes collègues l’aurait remarqué, les forces de d’ordres serait intervenu.Je suppose que notre réception, n'a rien remarqué.Sachez que nous avons un parking sécurisé pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à le demandé s'il y a de la disponibilité.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Acccueil trés sympathique Situation idéale

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Séjour de 3 nuits Tout s'est très bien passé L'hôtel a une excellente situation pour faire un peu tout à pied et les arrêts de bus ne sont pas loin du tout .Le personnel est très accueillant et sympathique Seul petit problème le bruit la nuit par les autres clients qui ne sont pas très soucieux du sommeil des autres !! une rénovation de la salle de bain serait la bienvenue ( chambre 105)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Delphine, responsable commerciale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Un grand merci pour votre témoignage très apprécié.Nous notons votre remarques concernant la nécessité de faire rénover nos salles de bains du City Art. L'information sera remonter à notre direction, merci à vous :-) A très bientôt ! Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Une fois pas deux

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
On arrive et on voit des prix de nuite à moitié prix de ceux fixés par votre site Grosse sensation de vol surtout que le matin on écoute une justification auprès d autres clients mécontents qui relève du lunaire Un escroquerie du début à la fin 3 étages sans ascenseur Des matelots défoncés et un lit double composé de deux lits simples qui s écartent Pas de code wifi indiqué dans la chambre Établissement qui semble faire des efforts mais la peinture et les fleurs ne sont pas suffisantes pour cacher la tromperie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Delphine, responsable commerciale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'ayez pas appréciés votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes un des rare hôtel ou les tarifs semaine et weekend sont les mêmes toute l’année a l’exception de quelques jours dont Noël et nouvel an (votre date de séjour) où les tarifs rejoignent les tarifs des hôtels équivalent.Nous notons toutes vos remarques qui nous sont très importantes pour nous hôteliers pour toujours s'améliorer.Nous sommes classés N1 sur Nouméa en rapport qualité prix et prenons toujours à cœur les commentaires de nos clients pour conserver cette première place.Je vous invite à me contacter directement par email à com@gondwanahotel.nc pour échanger.Au plaisir,
4 sur 5
par un voyageur

2 nuits à Nouméa

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Hotel situé en centre-ville, commerces et proche cinema, place cocotier etc... Reseau de bus a quelques minutes pour rejoindre les plages ou port de plaisance. Chambre agreable, micro onde dispo sur le pallier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Delphine, responsable commerciale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.Au plaisir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Delphine, responsable commerciale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Au nom de toute l'équipe du Gondwana Hotel, je vous remercie pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A très bientôt, je l'espèreCordialement,