Note fondée sur 650 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Cda

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Très bien situé Personnel très avenant bonne accueil Très bien situé C’est mon 6 séjour Je retourne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Delphine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Cda

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Affaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Caroline - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie de cette excellente notation.C'était un plaisir de vous recevoir durant ce séjour de trois nuits.Cordialement,Caroline - Reception manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Caroline - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Je vous remercie de votre excellente notation, qui signifie beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Caroline - Reception manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Caroline - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur SAUVE,Je vous remercie de votre avis. Je suis enchanté que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Lagon.Cordialement,Caroline - Reception manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Hôtel agréable très bien placé Mention spéciale pour le personnel très agréable souriant et efficace quand à nos demandes. Des petits détails seraient appréciés comme d’avoir une boîte de kleenex dans la chambre Sèche cheveux moins obsolète
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Delphine LEGER - Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur CHAPIN Jean-Paul,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Lagon.La qualité de service reste la priorité de tous nos collaborateurs et vos retours notre meilleure récompense. Nous avons bien noté vos points d'amélioration et nous vous en remercions. Sachez qu'effectivement pour des raisons d'écologie, et pour la protection de l'environnement nous ne mettons pas de boite de kleenex dans les chambres mais pouvons vous en fournir sur demande. Dans l'attente de vous revoir prochainement "comme un poisson dans l'eau" au Lagon, nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Un séjour satisfaisant. Personnel à l'écoute et disponible. Petit bémol sur le nettoyage : il y avait des cheveux collés dans le lavabo et la baignoire à notre arrivée. Le buffet petit déjeuner est bien fourni et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Caroline - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Je vous remercie de votre avis.Je suis ravie que votre séjour vous ait apporté satisfaction. La propreté de l'établissement est au cœur de nos priorités et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous sommes navrés pour le désagrément lié à cette erreur. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes enchantées qu'il a répondu à vos attentes.Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Le Lagon.Cordialement,Caroline - Reception manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Très bien accueillis malgré l'heure tardive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Caroline - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Je vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre réceptionniste de nuit. Nous ne manquerons pas de lui partager votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Le Lagon. Cordialement,Caroline - Réception manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Caroline - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,Caroline - Reception manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Caroline - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre excellente notation.Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement.Bien à vous,Caroline - Reception manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
La disponibilité du personnel est excellente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Loberto Ugatai, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'appréciation.Le service d'accueil et la disponibilité de nos équipes sont notre priorité car nous avons a bien de satisfaire le bien être de notre clientèle.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous.Agréablement Votre,