Note fondée sur 858 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
I do.not recommend this Hotel
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Bel hôtel avec prestations de qualité
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel avec un personnel très sympathique
Publié le 26 oct. 2023 sur HotelsUn personnel à l’écoute du client et très aimable. La partie activité piscine et salle de sport sont très bien. Par contre les chambres mériteraient une rénovation car elles sont vieillissantes. Il manque du rangement pour les longs séjours et un miroir.
Une boisson non alcoolisée a l’arrivée serait souhaitable : pas d’eau dans les chambres…
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Expedia
Isolation phonique désastreuse. On entend les pas des gens à l'étage supérieur. Et on entend les voisins prendre leur douche et tirer la chasse d'eau.
Il manque un joint au pare- douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Le Méridien Nouméa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ling,Tout d'abord, merci pour votre retour.Nous tenons à nous excuser pour les désagréments de nuisances sonores en chambre. Nous avons également bien pris note de votre commentaire concernant l'équipement défectueux et l'avons partagé auprès de nos équipes afin que des actions soient rapidement prises. N'hésitez pas à nous contacter pour un éventuel prochain séjour, nous ferons en sorte de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,