Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
bien placé près de la BD dans une rue assez calme
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2021 sur Expedia
un confort inexistant pour un prix disproportionné
3 sur 5
par un voyageur

Seul point positif pour nous l’emplacement

Publié le 18 mai 2021 sur Hotels
Hotel très bien situé mais nous n’étions pas très à l’aise dans la chambre. Une odeur d’humidité persiste même en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. La literie n’est pas de bonne qualité et c’est plutôt vieillot.
4 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
une escale sur notre route ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par the recption, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par the reception, Gestion de l’hôtel
thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2018 sur Hotels
pas d'information que la réception est fermée l'après-midi - l'hôtelier me dit qu'il avait envoyé un message à Expedia pour la réception des clés - Expedia ne vous a rien envoyé car vous ne m'avez rien transmis avant mon arrivée ...! Comment cela se fait-il ?
3 sur 5
par sebastien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Wotif
Loved the decor and very central to the port. There was a supermarket just down the road. Friendly staff. There was a kitchen but no washing up equipment. Asked and got a tea towel, dishwashing liquid and wiping cloth but no plug for sink.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par MARINA BEACH, Gestion de l’hôtel
MERCI BEAUCOUP
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2023 sur Wotif