Hotel La Bussola
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Bussola
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Via Guido Boggiani, 54, Novara, NO, 28100
- Église du Sacré-Cœur8 min à pied
- Château Visconteo Sforzesco14 min à pied
- Place Martiri della Libertà15 min à pied
- Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)46 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne
Chambre classique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double pour 1 personne
Chambre Deluxe double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Single use)
Suite Junior (Single use)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne
Chambre classique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double pour 1 personne
Chambre Deluxe double pour 1 personne
Hébergements similaires
Hotel Camelia
Hotel Camelia
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, (384)
Le prix est de 105 $ CA
par nuit
116 $ CA au total
(taxes et frais compris)
26 janv. – 27 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel La Bussola
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 juill. 2024
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Thierry
Voyage de couple
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Yurumay
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bons séjours
Yurumay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Virginie
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Salah
3 juill. 2023
Salah
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
Meriem
Voyage de couple
19 mai 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Meriem
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Gerard
Voyage d’affaires
24 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
andré
Voyage en famille
21 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
andré
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Sylvie
10 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Nicolas
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
voir ci-dessus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Alain
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Jean louis
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean louis
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Gabriel
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Jean-Rémy
22 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Rémy
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Loic
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loic
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Jacques
21 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Je le note dans mes hotels pour l'avenir
Jacques
6/10 – Acceptable
MARC, Annecy
7 sept. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
MARC
8/10 – Bien
Bruno, Paris
22 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business Novara
Bruno
6/10 – Acceptable
Bruno
18 janv. 2015
Points forts : Service et personnel
Bruno
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.