Hotel La Bussola
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Bussola





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Guido Boggiani, 54, Novara, NO, 28100
- Place Martiri della Libertà15 min à pied
- Cathédrale de Novara16 min à pied
- Basilique San Gaudenzio5 min en voiture
- Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)46 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne

Chambre classique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double pour 1 personne

Chambre Deluxe double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Single use)

Suite Junior (Single use)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne

Chambre classique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double pour 1 personne

Chambre Deluxe double pour 1 personne
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Cavour by LVG Hotel Collection
Hotel Cavour by LVG Hotel Collection
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.4 sur 5, Excellent, 77 avis
Le prix est de 157 $ CA
194 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 mars au 22 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel La Bussola
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 juill. 2024
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Thierry
Voyage de couple
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Yurumay
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bons séjours
Yurumay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Virginie
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Salah
3 juill. 2023
Salah
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
Meriem
Voyage de couple
19 mai 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Meriem
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Gerard
Voyage d’affaires
24 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
andré
Voyage en famille
21 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
andré
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Sylvie
10 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Nicolas
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
voir ci-dessus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Alain
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Jean louis
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean louis
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Gabriel
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Jean-Rémy
22 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Rémy
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Loic
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loic
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Jacques
21 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Je le note dans mes hotels pour l'avenir
Jacques
6/10 – Acceptable
MARC, Annecy
7 sept. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
MARC
8/10 – Bien
Bruno, Paris
22 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business Novara
Bruno
6/10 – Acceptable
Bruno
18 janv. 2015
Points forts : Service et personnel
Bruno
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.