Note fondée sur 663 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Daniel de Chaudfontaine

Sonoma , vallée du vin

Publié le 26 févr. 2016 sur Hotels
Nous avons visité la Wine Valley de Sonoma , un lieu de production du vin de Californie.
4 sur 5
par un voyageur de Concord

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
I had turned off the air conditioner and fan, but the machine attached to the wall still made noise. I liked the room but not this noise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
We thank you for letting us know. Upon our next update we will work to fix this fan issue
4 sur 5
par un voyageur de Walnut Creek

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Michael , Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Friendly service. Convenient location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful rating. We hope to serve you again in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Great for business
5 sur 5
par un voyageur de ROSEVILLE

Publié le 16 sept. 2024
Very nice hotel. Friendly staff. Breakfast delivery was very slow. Our bathroom had toilet leaking (room 333)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Everything was great 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and providing wonderful feedback. It is most appreciated.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Reviews rejected because they didnt want me to say bad things about the facility so I will let the stars speak for themselves. 2nd review rejected all 1 star but guess it wont let me do that
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Michael vaccaro, Gestion de l’hôtel
If you would like to let me know what happened I’m happy to hear. We strive for perfection, and majority of our guests have all go great, but I’d love to know what impacted your stay.